Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

J'ai oublié le mot de passe de verrouillage

Si vous ne vous rappelez pas le mot de passe de verrouillage ou le code secret de votre Kindle Fire, vous devez réinitialiser votre appareil. Aide pour le Kindle Fire (2e génération), le Kindle Fire HD (2e génération) et Kindle Fire HD 8,9 (2e génération).

Remarque: Votre mot de passe de verrouillage ou code secret est différent de votre mot de passe de compte Amazon.

  1. Depuis l'écran de verrouillage, faites glisser votre doigt depuis le bord droit de l'écran.
  2. Saisissez un mot de passe ou un code PIN erroné (avec la longueur minimale de caractère nécessaire) cinq fois de suite. Il vous sera demandé de réinitialisé votre appareil ou d'attendre 30 secondes, puis d'essayer à nouveau.
  3. Appuyez sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres par défaut de votre appareil.

Important: Réinitialiser votre Kindle Fire effacera tous les contenus qui y auront été téléchargés. Tout contenu acheté chez Amazon est sauvegardé dans votre bibliothèque Kindle dans le Cloud et y restera. Vous pourrez retélécharger ce contenu si vous réenregistrez votre Kindle Fire sur votre compte.

Pour utiliser à nouveau votre Kindle Fire, vous devez vous connecter à un réseau sans fil et enregistrer votre Kindle Fire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Configurer et charger votre Kindle

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.