Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

Redémarrer votre Kindle

Beaucoup de problèmes liés à votre Kindle peuvent se résoudre en redémarrant l'appareil, notamment les problèmes d'écran figé ou de téléchargement.

Vidéo : Résolution des problèmes

Comment redémarrer votre Kindle pour les liseuses 3e génération ou ultérieures. Consultez Quel est mon modèle de liseuse Kindle ? si vous n'êtes pas sûr du modèle de liseuse Kindle que vous utilisez.

Pour redémarrer votre Kindle Paperwhite (5e génération) et les liseuses Kindle 6e génération ou ultérieures :

  1. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant sept secondes jusqu'à ce que la boîte de dialogue de Alimentation apparaisse.
  2. Appuyez sur Redémarrer.

    Remarque: Si la boîte de dialogue de Alimentation ne s'affiche pas, appuyez de manière prolongée sur le bouton marche/arrêt pendant 40 secondes pour redémarrer votre Kindle.

Pour redémarrer Kindle Touch (4e génération) et Kindle (5e génération) :

  1. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 40 secondes. Après 6 à 8 secondes, l'écran devient blanc, ce qui est normal. Maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé.
  2. Relâchez le bouton d'alimentation au bout de 40 secondes.

    Le voyant de la batterie s'allume au bout de quelques instants.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.