Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au Wi-Fi, suivez les étapes de résolution de problèmes ci-dessous.

Résolution des problèmes de Wi-Fi pour liseuse 3e génération ou ultérieures. Consultez Quel est mon modèle de liseuse Kindle ? si vous n'êtes pas sûr du modèle de liseuse Kindle que vous utilisez.

  • Vérifiez la connexion sans fil sur votre appareil Kindle. Si la connexion sans fil n'est pas activée, votre Kindle ne sera pas en mesure de se connecter à un réseau 3G (si disponible) ou à un réseau Wi-Fi déjà utilisé. Pour en savoir plus, consultez Se connecter à un réseau Wi-Fi.
  • Remarque: Pour les modèles de liseuse Kindle 6e génération et ultérieures, utilisez le canal 1 à 11. Vérifiez que votre routeur sans fil est paramétré pour utiliser un canal Wi-Fi entre 1 et 11. Contactez le fabricant de votre routeur sans fil ou votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir plus d’aide.

  • Redémarrer votre Kindle ainsi que votre modem ou votre routeur. Redémarrez votre appareil. Pour savoir comment redémarrer votre Kindle, consultez Redémarrer votre Kindle. Éteignez votre routeur ou modem pendant 30 secondes puis redémarrez-le. Après le redémarrage de votre routeur et/ou modem, appuyez longuement sur le bouton Marche/arrêt de votre Kindle pour l'allumer. Réessayez de vous reconnecter au réseau Wi-Fi.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, il peut y avoir un problème avec votre équipement réseau ou votre connexion Internet. Vous devez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir plus d’aide.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.