Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le contenu ne se synchronise pas sur votre liseuse Kindle

Pour synchroniser votre contenu sur vos appareils enregistrés, vérifiez que vous avez activé la synchronisation sur votre compte Kindle ou Amazon.

Comment résoudre les problèmes Whispersync pour un modèle de liseuse Kindle 3e génération ou plus récent. Consultez Quel est mon modèle de liseuse Kindle ? si vous n'êtes pas sûr du modèle de liseuse Kindle que vous utilisez.

Si vos notes, la dernière page lue et les collections ne sont pas synchronisées sur vos appareils, vérifiez les paramètres de synchronisation sur votre compte Kindle ou Amazon.

Pour synchroniser votre contenu Kindle sur le modèle les liseuses Kindle 6e génération et ultérieures :

  1. Assurez-vous que la fonctionnalité Whispersync pour les livres est activée sur votre Kindle. Dans l'écran Accueil, sélectionnez Menu > Paramètres > Options de l'appareil > Options avancées. Si l'option Whispersync pour les livres est Désactivée, appuyez et sélectionnez Activer.
  2. Assurez-vous que l'option Synchronisation d'appareils (réglages Whispersync) est activée sur votre compte Amazon. Sur votre ordinateur, accédez à Gérer votre contenu et vos appareils et sélectionnez l'onglet Préférences. En-dessous de la section Synchronisation d'appareils, assurez-vous que la synchronisation d'appareils avec Whispersync est activée.
  3. Vérifiez le statut de votre connexion sans fil. Vous pouvez visualiser les indicateurs du réseau sans fil à partir de l'Accueil ou à partir de l'écran Paramètres. Pendant la lecture, appuyez sur la partie supérieure de l'écran pour afficher les indicateurs.
  4. Vérifiez votre version. Si vous n’avez pas la dernière version, mettez à jour votre appareil. Pour en savoir plus, consultez Mise à jour des logiciels des liseuses Kindle et des tablettes Fire.
  5. Synchroniser manuellement votre appareil. Pendant la lecture, appuyez sur la partie supérieure de l'écran pour afficher la barre d'outils de lecture, appuyez sur l'icône Actions rapides (roue dentée), puis sur Synchroniser mon Kindle.

Pour synchroniser votre contenu Kindle sur le Kindle Paperwhite (5e génération) :

  1. Assurez-vous que la fonctionnalité Whispersync pour les livres est activée sur votre Kindle. Dans l'écran Accueil, appuyez sur l'icône Menu > Paramètres > Options de l'appareil > Personnaliser votre Kindle > Options avancées. Si l'option Whispersync pour les livres est Désactivée, appuyez sur cette option et sélectionnez Activer.
  2. Assurez-vous que l'option Synchronisation d'appareils (réglages Whispersync) est activée sur votre compte Amazon. Sur votre ordinateur, accédez à Gérer votre contenu et vos appareils et sélectionnez l'onglet Préférences. En-dessous de la section Synchronisation d'appareils, assurez-vous que la synchronisation d'appareils avec Whispersync est activée.
  3. Vérifiez le statut de votre connexion sans fil. Vous pouvez afficher les indicateurs de connexion sans fil depuis l'Accueil ou tout écran Paramètres. Pendant la lecture, appuyez sur la partie supérieure de l'écran pour voir les indicateurs
  4. Vérifiez votre version. Si vous n’avez pas la dernière version, mettez à jour votre appareil. Pour en savoir plus, consultez Mise à jour des logiciels des liseuses Kindle et des tablettes Fire.

Pour synchroniser votre Kindle (5e génération), votre Kindle Touch (4e génération) ou votre Kindle Keyboard (3e génération) :

  1. Vérifiez que Whispersync est activé. Accédez à Gérer votre contenu et vos appareils. Sélectionnez l'onglet Préférences. Dans la section Synchronisation d'appareil (réglages Whispersync), assurez-vous que l'option Synchronisation d'appareils avec Whispersync est activée.
  2. Vérifiez le statut de votre connexion sans fil. Si votre Kindle n'est pas connecté à un réseau sans fil, vous ne pouvez pas acheter, télécharger ou synchroniser un contenu à partir de votre appareil.
  3. Vérifiez votre version. Si vous n’avez pas la dernière version, mettez à jour votre appareil afin de recevoir le contenu. Pour en savoir plus, consultez Mise à jour des logiciels des liseuses Kindle et des tablettes Fire.
  4. Redémarrez votre Kindle Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 40 secondes. Après 6 à 8 secondes, l'écran devient blanc, ce qui est normal. Maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé. Au bout de 40 secondes, relâchez le bouton marche/arrêt.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.