Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

Le contenu ne se télécharge pas sur votre Kindle

Si vous avez essayé de télécharger un titre sur votre Kindle, mais celui-ci n'apparaît pas sur l'écran d’Accueil, suivez les instructions ci-dessous.

Vidéo : Résolution des problèmes

Résolution des problèmes d'un modèle de liseuse Kindle 3e génération ou plus récent. Consultez Quel est mon modèle de liseuse Kindle ? si vous n'êtes pas sûr du modèle de liseuse Kindle que vous utilisez.

  1. Vérifiez l'état de votre connexion ou de votre réseau sans fil. Pour savoir comment vous connecter, consultez Se connecter à un réseau Wi-Fi.
  2. Redémarrez votre Kindle Pour savoir comment redémarrer, consultez Redémarrer votre Kindle.
  3. Synchroniser votre contenu manuellement. Pour savoir comment synchroniser, consultez Synchroniser et télécharger du contenu sur votre Kindle.
  4. Vérifiez votre version. Si vous n’avez pas la dernière version, vous devez mettre à jour votre appareil. Pour en savoir plus, consultez Mise à jour des logiciels des liseuses Kindle et des tablettes Fire.
  5. Vérifiez si votre moyen de paiement est valide. Vérifiez vos paramètres de paiement 1-Click. Pour en savoir plus, consultez Mettre à jour vos paramètres de paiement Fire and Kindle.
  6. Vérifiez que vous n'avez pas sélectionné de filtre ou que le filtre que vous avez sélectionné est approprié. Par exemple, si vous recherchez un livre et que vous avez un filtre Périodique activé, les livres ne s'affichent pas.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.