Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Mon Kindle Fire n'est pas reconnu par mon ordinateur

Votre Kindle Fire n'est pas reconnu par votre ordinateur quand il est connecté par câble USB. Aide pour le Kindle Fire (2e génération), le Kindle Fire HD (2e génération) et Kindle Fire HD 8,9 (2e génération).

Avant de commencer, vérifiez les points ci-dessous :

  • Votre ordinateur est allumé et pas en veille. Votre ordinateur installe des pilotes USB quand vous y connectez votre Kindle Fire par USB pour la première fois.
  • Vous connectez un câble USB à un port USB de votre ordinateur. La plupart du temps, les ports USB pourvus d'alimentation se trouvent à l'arrière de votre ordinateur. Les ports USB situés sur l'écran, sur le clavier ou à l'avant d'une tour peuvent ne pas avoir assez de puissance pour reconnaître votre Kindle Fire.

Effectuez ensuite les étapes suivantes :

  1. Assurez-vous d'avoir le bon logiciel installé sur votre ordinateur. En fonction de votre système d'exploitation actuel, il peut être nécessaire d'installer un logiciel spécial pour transférer des contenus par USB.
  2. Si votre ordinateur ne reconnaît toujours pas votre Kindle Fire, redémarrez votre ordinateur et votre Kindle Fire. Pour redémarrer votre Kindle Fire : Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 40 secondes ou jusqu'à ce que l'appareil redémarre automatiquement. Si votre appareil redémarre automatiquement avant la fin des 40 secondes, relâchez le bouton marche/arrêt. Si votre appareil ne redémarre pas automatiquement après 40 secondes, appuyez sur le bouton marche/arrêt pour l'allumer.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.