Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Application E-mail

L'application E-mail sur tablette Fire est compatible avec la plupart des comptes POP, IMAP et Exchange, tels que Gmail, Outlook et Yahoo! Aide pour tablettes Fire 4e, 5e, 6e et 7e génération

Un certain nombre de comptes de messagerie utilisent des protocoles différents pour l'envoi et la réception des e-mails. Si vous n'êtes pas certain du protocole que vous utilisez, veuillez contacter votre fournisseur de messagerie pour obtenir plus d'informations.

Si votre fournisseur de messagerie prend en charge la synchronisation des données de calendrier et de contacts, l'application de messagerie se synchronise automatiquement avec les applications Calendrier et Contacts de votre tablette Fire.

Pour configurer un compte de messagerie, procédez comme suit :

  1. Dans la grille d'applications de l'écran d'accueil, appuyez sur E-mail.
  2. Saisissez votre adresse e-mail, puis appuyez sur Suivant.
  3. Saisissez le mot de passe de votre compte de messagerie, puis appuyez sur Suivant.
  4. Après avoir configuré votre compte e-mail, appuyez sur Aller à la boîte de réception.

Si votre compte e-mail n'est pas reconnu, vous devez l'ajouter manuellement sur votre tablette Fire. Pour ce faire, vous devrez obtenir les informations ci-dessous auprès de votre fournisseur de messagerie :

  • Type de compte
    • POP3, IMAP ou Exchange.
  • Serveur POP3, IMAP ou Exchange
    • Nom du serveur de réception. Par exemple, imap.gmail.com ou pop3.live.com.
  • Nom d'utilisateur
    • Adresse e-mail ou nom d'utilisateur du compte que vous configurez.
  • Mot de passe
    • Mot de passe du compte que vous configurez.
  • Supprimer les e-mails du serveur (POP3)
    • Appuyez sur Jamais (si vous ne souhaitez pas que vos e-mails soient supprimés du serveur lorsque vous les supprimez de votre boîte de réception).
    • Appuyez sur Si messages suppr. de boîte de récep. (si vous souhaitez que vos e-mails soient supprimés du serveur lorsque vous les supprimez de votre boîte de réception).
  • Domaine (Exchange)
    • Nom de domaine du serveur Microsoft Exchange.
  • Serveur SMTP (POP3, IMAP)
    • Nom du serveur d'envoi. Par exemple, smtp.gmail.com ou smtp.live.com.
  • Paramètres de sécurité et ports
    • Vérifiez que vos paramètres de sécurité sont corrects, en entrée comme en sortie. Pour connaître les paramètres adaptés, contactez votre fournisseur de messagerie.
    • L'application E-mail n'est pas compatible avec les comptes e-mail chiffrés.

Remarque: Pour Exchange, votre administrateur système peut souvent être amené à vous demander d'accepter certaines politiques concernant l'appareil. Si nécessaire, vous serez invité à accepter ces politiques (par exemple, code PIN/mot de passe et chiffrement). Suivez les instructions pour terminer la configuration du compte.

Si vous ne parvenez pas à configurer votre compte de messagerie, contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur système pour vérifier que les informations que vous entrez sont correctes.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.