Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Le contenu ne se télécharge pas ou ne se synchronise pas.

Si le téléchargement n'aboutit pas, si le contenu ne s'affiche pas sur votre tablette Fire ou si le contenu synchronisé n'est pas mis à jour, procédez comme suit. Aide pour tablettes Fire 4e, 5e, 6e et 7e génération

Avant de commencer :

  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau sans fil.
    • Si votre appareil est connecté à un réseau sans fil, une icône Wi-Fi ou 4G LTE accompagnée de barres d'intensité du signal s'affichera à côté de l'indicateur de batterie de votre appareil.
    • Si votre appareil n'est pas connecté à un réseau sans fil, vous ne pourrez pas acheter ou télécharger du contenu, ni synchroniser votre appareil.
  • Synchronisez votre appareil.
    • Faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran et appuyez sur Paramètres, puis sur Synchroniser l'appareil pour vérifier que votre appareil est synchronisé avec les dernières mises à jour et les derniers téléchargements de contenus. Les fichiers d'une taille importante peuvent nécessiter un délai supplémentaire afin d'être téléchargés sur votre appareil.
  • Vérifiez le compte Amazon sous lequel votre appareil est enregistré.
    • Faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran et appuyez sur Paramètres, puis sélectionnez Mon compte. Si le compte indiqué n'est pas le bon, appuyez sur Désenregistrer, puis encore une fois sur Désenregistrer pour confirmer. Une fois votre appareil désenregistré, appuyez sur Enregistrer afin d'associer votre tablette Fire au compte adéquat.
  • Si vous essayez de synchroniser un contenu Kindle, vérifiez que Whispersync est activé.
  • Vérifiez que votre mode de paiement est valide et que votre commande a été finalisée avec succès.Si vous souhaitez vérifier si votre commande a été finalisée avec succès, consultez Vos commandes. Il est possible que votre mode de paiement n'ait pas été valide lors de l'achat du contenu, empêchant ainsi la synchronisation ou l'ouverture du contenu sur votre appareil.
    • Depuis la page Gérer votre contenu et vos appareils, accédez à Paramètres.
    • Sous Paramètres de paiement Kindle, sélectionnez Modifier le mode de paiement pour consulter ou modifier vos paramètres de paiement en 1-Click.
  • Assurez-vous que la date et l’heure de votre appareil soient correctes.
    • Appuyez en haut de l'écran et faites glisser votre doigt vers le bas. Sélectionnez ensuite Paramètres. Appuyez sur Options de l'appareil, puis sur Date et heure. Si l'option Fuseau horaire automatique est activée, appuyez sur le bouton pour la désactiver. Appuyez sur Sélectionner le fuseau horaire, puis sélectionnez votre fuseau horaire depuis la liste. L'horloge se règle à la date et à l'heure correspondant au fuseau horaire choisi.

Vous rencontrez toujours un problème ?

  1. Vérifiez que le contenu est pris en charge par votre appareil.
    • Il est possible que votre tablette Fire ne prenne pas en charge certaines applications tierces. Les appareils compatibles sont indiqués sur la page produit de l'application figurant sur le site web Amazon.
  2. Utilisez Gérer votre contenu et vos appareils pour envoyer du contenu sur votre appareil.
    • Depuis la page Gérer votre contenu et vos appareils, sélectionnez le contenu que vous souhaitez envoyer.
    • Sélectionnez Envoyer, puis choisissez l'appareil vers lequel vous souhaitez envoyer le contenu.
    • Sélectionnez Envoyerpour confirmer.
  3. Redémarrez votre appareil.

    Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 40 secondes ou jusqu'à ce que l'appareil redémarre automatiquement. Si votre appareil redémarre automatiquement avant la fin des 40 secondes, relâchez le bouton marche/arrêt. Si votre appareil ne redémarre pas automatiquement après 40 secondes, appuyez sur le bouton marche/arrêt pour l'allumer.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.