undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
‹ Retourner à la communauté Aide Kindle

Mémoire insuffisante

3 réponses Trier par

Par Hami le 10-août-2013 00:33 MET Permalien Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai un kindle (le tout premier). A ce jour, mon kindle contient 430 ebooks...certains achetés sur Amazon, d'autres sites et parfois en furetant sur le net.
En sachant qu'il peut contenir jusqu'à 1000 ebooks grosso-modo
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en voulant lire aujourd'hui, un message s'installe sur ma lisseuse : La mémoire de votre Kindle est insuffisante pour ouvrir l'élément sélectionné. Libérerez de l'espace mémoire sur votre kindle en supprimant des éléments de l'accueil.
Mes ebooks epubs ou pdf sont des fichiers en ko.
Donc ma question, est que dois je faire ? Avez vous une idée ?
Pourquoi devrais je supprimer quelques fichiers ?

Répondre

Merci pour votre vote.

Répondre

Par M. Gruber le 15-août-2013 19:46 MET Permalien Signaler un abus

En réponse à Hami

10-août-2013 00:33 MET

Bonsoir,
J'ai un kindle (le tout premier). A ce jour, mon kindle contient 430 ebooks...certains achetés sur Amazon, d'autres sites et parfois en furetant sur le net.
En sachant qu'il peut contenir jusqu'à 1000 ebooks grosso-modo
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en voulant lire aujourd'hui, un message s'installe sur ma lisseuse : La mémoire de votre Kindle est insuffisante pour ouvrir l'élément sélectionné. Libérerez de l'espace mémoire sur votre kindle en supprimant des éléments de l'accueil.
Mes ebooks epubs ou pdf sont des fichiers en ko.
Donc ma question, est que dois je faire ? Avez vous une idée ?
Pourquoi devrais je supprimer quelques fichiers ?

Bonjour, je vérifie la capacité de la mémoire de mon kindle lorsqu'il est branché sur mon ordinateur, car suivant les ebooks la quantité n'est pas la même.
donc je branche la kindle sur l'ordi, je me mets sur ordinateur et là je regarde dans les périphériques ce qu'il y a de déjà mis et ce qu'il reste. Pour info mon plus petit e book fait 0,1 et mon plus gros fait 15 Ko j'ai réussi à e n mettre plus de 1000 dans la mémoire que je trouve bien insuffisante. voila j'espère avoir aidé.

Répondre

Ceci a-t-il aidé à répondre à la question? Veuillez réessayer.

Merci pour votre vote.

Merci pour votre vote.

Répondre

Par KButterfly le 28-janv.-2014 12:58 MET Permalien Signaler un abus

Bonjour,

J'ai le premier Kindle ; ce matin, après l'avoir chargé, j'ai voulu lire comme d'habitude. Mais surprise, je ne peux pas lire car le message suivant apparaît : La mémoire de votre Kindle est insuffisante pour ouvrir l'élément sélectionné. Libérez de l'espace mémoire sur votre kindle en supprimant des éléments de l'accueil.

J'ai en tout et pour tout une soixantaine de livres, comment ai-je pu prendre les 2 Go de mémoire en l'espace d'une nuit ? Car hier encore je pouvais lire !

Merci d'avance pour la réponse.

Répondre

Merci pour votre vote.

Merci pour votre vote.

Répondre

Par Thomasamazon le 29-janv.-2014 13:33 MET Permalien Signaler un abus

Bonjour KButterfly,

En effet l'espace mémoire devrait etre suffisant, je pense qui si vous installez la dernière mise à jour ceci pourrait résoudre votre problème.

Pour lancer la mise à jour : Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Kindle, appuyez sur le bouton « Menu » et sélectionnez « Paramètres ». Appuyez de nouveau sur « Menu » et choisissez « Mettre à jour votre Kindle » (si vous possédez déjà la dernière version de la mise à jour, ou si le transfert du fichier a échoué, cette option sera grisée). Sélectionnez « OK », votre Kindle redémarrera deux fois durant la mise à jour. Après le premier redémarrage vous verrez un message indiquant « Votre Kindle a été mis à jour ».

Dites moi si cela à fonctionné.
Thomas.

Répondre

Merci pour votre vote.

Merci pour votre vote.

Répondre

Si vous jugez que ce contenu est inapproprié et devrait être retiré du site Amazon.ca, avisez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous agirons en conséquence.
Nous apprécions votre vote.
Une erreur est survenue lors de votre requête. Veuillez réessayer.
Répondre à ce message

Nouvelle question

Cette question

Quantité de réponses au total 3
Question initiale 10-août-2013 00:33 MET
Dernière réponse 29-janv.-2014 13:33 MET
Veuillez réessayer.