Quatre personnes ayant décidé de se suicider le soir du Nouvel An se retrouvent par hasard au sommet du même immeuble. Cette rencontre va bouleverser leur projet et les rapprocher au long des semaines suivantes.

Nick Hornby, dont j'ai beaucoup apprécié "About a Boy", s'attaque ici à un projet trop ambitieux: parler d'un thème grave (le suicide) avec sérieux et émotion, tout en préservant l'humour. Ca ne fonctionne pas vraiment. Les personnages, plutôt pathétiques, n'ont pas un vrai potentiel comique. Et finalement, quoiqu'en disent les nombreuses critiques élogieuses en début de mon édition, j'ai trouvé l'ensemble peu convaincant.
le 30 mars 2014
it was a interesting book,very thought provoking.the subject was depressing,but it was addressed in a up beat way.I think everybody finds themselves contemplating life and death sometimes in their lives.
I would recommend this book to my friends.you feel like you have to find out how the characters get on

star rating 4 out of 10.