Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 novembre 2013
ça n'a plus rien à voir avec le vieux truc à la papa, c'est super illustré, en couleur et plein d'anecdotes. Je l'ai acheté pour mon frère qui aime étaler sa science et il est resté collé dessus, et après comme prévu il a pu étaler tout son savoir ......
le 8 novembre 2013
mon fils de 8 ans et ses nombreuses interrogations sur tout....! beaucoup de réponses dans ce livre plein de curiosités.
le 19 novembre 2013
mon fils aiment tout c'est plus grands records du monde .il nous faire découvrir de surprennent records et avec des très belles images que du plus je recommande
le 27 février 2014
Heureusement que le Guiness existe encore ! On ne se lasse pas de découvrir les records les plus insolites, les plus drôles, les plus fous, le tout très illustré. Différent de celui de notre jeunesse, il a été rendu plus attrayant par les multiples photos.
Offert à ma fille de 9 ans, avide de découverte et curieuse de tout, c'est un régal !
le 2 avril 2014
Cinq étoiles: Oui pour le site AMAZON toujours ponctuel.
Ma petite -fille en cinquième me l'a demandé pour son anniversaire.
Un Enseignant de collège leur avait présenté et Elle était avide de le découvrir.
le 30 avril 2014
Relancée par mon petit fils qui convoitait ce "Guinness" : offert pour son anniversaire. Se régale.
Il a besoin de situer par rapport à tous les évènements qui l'entourent dont il entend parler.....
le 20 janvier 2014
Je suis très satisfaite car j'ai reçu le livre au moment requis, alors qu'il n'était plus disponible ailleurs. Néanmoins, j'ai trouvé que son prix était très élevé : environ 2 fois 1/2 le prix éditeur.
le 27 janvier 2014
Achetez par deux fois en cadeau pour deux jeunes de 11 ans et 13 ans. Tous les deux ravis ! la fonction 3D sur tablette marche très bien et modernise ce livre archiconnu mais indémodable.
le 30 décembre 2013
cadeau de noel très apprécié par une adolescente, jolie, présentation bien classé, par thèmes . Livre a conseiller sans modération si on aime ces exploits.
le 11 septembre 2014
C est un cadeau pour mon neveu et je pense qu'il va adoré !
Le livre est de belle qualité, les images et illustrations sont très sympa.