Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:12,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 avril 2014
Commande passée et reçue avec succès.Je devais recevoir mes articles entre le 7 et le 8 avril 2014,je les ai reçu en 2 jours.Super rapide et efficace! Merci encore,les ouvrages sont tout simplement magnifiques,et le papier d'excellente qualité.On peut aussi bien utiliser des crayons de couleur,aquarellables ou non,du pastel,de la peinture etc...C'est très relaxant et passionnant.Je le recommande à ceux qui aime l'art artistique.A savoir dans la même collection ,il y à les même livres sur d'autres thèmes que les jardins.(ex:mille et une nuit,l'art du vitrail ...Il ne reste plus qu'à choisir son thème,selon vos goûts.Alors amusez-vous bien !!
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2017
Bonjour,
Vite commandé, vite arrivée le : 7 juin 2017 en 5 jours OK !
Produit dit ''4S'' Simple, Sympa, Super... et Sérieux !
Bonnes variétés de dessins, le papier épais, supporte tous genres de coloriages.
Un album pour grands coloriages !
A mettre entre toutes les mains, pour un cout qui me semble normal.
Cordialement
Daniel BINTHER
le 16 septembre 2014
Si vous voulez déstresser, alors ne prenez pas celui la. Prenez des dessins à formes, mais pas ça. Si vous êtes perfectionnistes comme moi, à rechercher quelle fleur est de quelle couleur, passez votre chemin. Ce bouquin va vous stresser plus qu'autre chose. Sinon format plus grand que je ne pensais et très bonne qualité. Par contre, les feutred sont à eviter !
le 20 juin 2014
superbe mais pas facile facile!il faut de la patience et du gout, bref presque être un artiste, et ne pas se décourager.

le résultat peut etre tres beau!
le 5 octobre 2014
parfait correspond tout à fait à ce que j'attendais de plus est présenté comme un livre
pratique et esthétique, au travail
le 12 juin 2017
j'adore ce livre de magnifique fleurs et beaucoup de détaille , des oiseaux très bien fait et de joli jardins pleins e détails
le 25 octobre 2014
Différents choix de dessins faciles et plus élaborés sur une page ou deux pages. Donne à réfléchir quant au choix des couleurs.
A conseiller
le 21 avril 2014
Comme toujours cette collectione est extraordinaire à acheter pour de merveilleux moments d'évasions !!! La qualité du papier est au rendez vous permettant toutes les techniques de coloriages, feutre, aquarelle, crayons. Du bonheur en couleur
le 2 juin 2014
Très agréable, j'ai acheté des feutres-pinceaux, ça rend un super fini.
Même sans être très habile de ses 10 doigts, on arrive à un bon résultat.
le 20 juin 2014
Cette série de livres coloriage sont très bien fait. Les dessins, le papier , le choix dans les ouvrages......Allez-y vous ne serez pas déçu. J'en possède 4 de cette série et plusieurs autres . Sur notre groupe "Color addict" plusieurs membres utilisent régulièrement ces livres.