le 30 juillet 2014
Livre magnifique!!! La couverture est en carton, c'est + qu'un livre, c'est un très beau livre.
Les pages sont épaisses ,les feutres ne passent pas en travers, on peut donc colorier de l'autre coté sans problème.
Faire ses coloriages ça me détend, me vide la tête, j'adore!
Les dessins sont tour à tour concrets, abstrait, sur une page, sur un double page, avec des motifs tout petits, d'autres plus gros, d'autres combinant les 2!
J'ai 33 ans et je ne pensas pas me remettre au coloriage un jour! lol! Ayant vu un reportage à la tv j'ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout!
Meme si on n'est pas stressée ou angoissée, le fait de se concentrer sur les petits motfs, ça occupe notre tête et donc on ne pense plus au reste, et ça fait un bien fou!

C'est sur que 12 euros pour un livre de coloriage ça peut paraitre cher, mais quand on reçoit le livre, on se rend compte que cette collection est vraiment differente des autres!
le 4 mars 2014
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.
le 26 avril 2016
Ce livre est parfait quand on n'a pas envie de se casser la tête. C'est du pur anti-stress. Lorsque je manque d'inspiration, que je suis un peu fatiguée, que j'ai envie de colorier en regardant la télé, ce livre est toujours à portée de mains et j'y trouve toujours ce dont j'ai envie.

Je m'en sers aussi pour y faire des test de matériel, de nouvelles méthodes de coloriage etc... Il m'est devenu indispensable !

La couverture est en carton rigide et le papier est bien épais, on peut donc utiliser les feutres sans problèmes.

Il y a des dessins pour tous les goûts, du simple au compliqué, des fleurs et des motifs géométriques, des doubles pages aussi. Vous y trouverez forcément une page qui vous inspirera quelle que soit votre humeur du moment. Convient à tous les adeptes du coloriage.

Quelques exemples de coloriages réalisés dans ce livre, il y a vraiment de tout !
review image review image review image review image
le 7 juillet 2014
Permet d'exprimer son imagination avec différentes couleurs. Cette collection de coloriage est une vraie liberté. Mais ce livre n'est pas mon préféré, je conseille le mode pour les filles ou sinon le mandala. De plus, on peut très bien le partager avec un ami.
le 5 juin 2014
Vraiment satisfaite, il y a beaucoup de choix dans les coloriages, les feuilles sont épaisses, cet ouvrage est idéal pour décompresser.
Le seul point négatif que je peux constater : le livre est un peu lourd et il n'est pas près pratique si l'on souhaite l'emporter pour colorier ailleurs que chez soi
le 18 avril 2014
D'abord, le format de ce "livre" est impeccable pour colorier......
Ensuite, les nouveaux dessins proposés ne sont pas la répétition du premier recueil......
A recommander à toutes les personnes qui veulent passer de longues heures - ou quelques minutes - à colorier leur humeur du jour
Comme tous les livres Hachettes de cette collection, papier d'excellente qualité, aucune trace de feutres au dos.
Certains motifs sont parfois répétitifs, un peu grossiers, mais avec de l'imagination, on peut les valoriser
je recommande, un très bon passe temps sur le coup
le 30 mai 2015
Cahier de coloriage génial, dessins plutôt variés, il t en a pour tout les gout et c'est ca qui est bien.
Je me suis également intéressé a des dessins qui ne me plaisaient pas de primes abord et que finalement j'adore colorier.
le 23 juin 2015
Très beau livre, les dessins sont variés cependant beaucoup de fleurs donc il faut aimer colorier des fleurs, le papier est épais et de qualité ce qui permet sans aucun soucis l'utilisation des feutres. Je recommande vivement !
le 26 mai 2014
créatif et amusant ,dessins originaux; ,c 'est varié ,agréable à faire;papier de qualité ;choix dans les motifs ;distrayant ,délassant pour passer un bon moment seule ou entre amis