Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le Routard Paris 2014
Format: Broché|Modifier
Prix:11,85 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 décembre 2016
Le routard fait parti des très bon guide de voyage quand on cherche le mieux suivant nos goûts.
On y retrouve des commentaires qui sentent le vrais ou plutôt le vécu.
Le routar ne nous à jamais trompé sur les différent restaurant où bien les hebergement.

Par contre, petite déception quant au choix des magasin. Ils ont une tendance à aimer les magasins un peut trop branchés ou décorés qui donne l'illusion de l'autenthisme qui laisse paraittre un côté attrape touriste. chose qui se fait ressentir dans les prix notamment.
Mais pas toujours.

sans ça, un très bon guide culinaire.
le 8 août 2014
le guide du routard Paris permet de découvrir les incontournables mais aussi des quartiers comme celui des Batignolles ou des lieux insolites : les verrières ( galerie couvertes) , le musée de la santé des armées au Val de Grâce et bien d'autres choses encore ! de plus , c'est un guide qui permet de trouver de bons restos ! A conseiller vivement !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 décembre 2013
Rien d'extraordinaire.... Le Routard. Tous ceux qui en ont déjà ouvert un savent de quoi je parle.

Les plus : exhaustif, précis, complet

Les moins : austère et en petit caractère.

Ceux qui veulent un plus de joie et de ludique doivent se tourner vers Lonely Planet (pour ma part j'utilise toujours les deux, je les trouve complémentaires)
4 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juin 2014
J'habite a Paris et pour accueillir des amis, je leur ai commandé un routard et je me surprend, moi même à découvrir de nouveau endroits dans ma ville, amusant et très pratique. Super guide !
le 5 septembre 2014
Toujours fidèle à lui-même, le Routard ! Dommage que l'on ne trouve pas autant de Pays que le petit Futé qui, lui, est vraiment nul !
le 29 mars 2014
Ce guide nous a été très pratique, les adresses des restaurants sont bien, ainsi que tous les commentaires.
Seul bémol : pas de plan de Paris intégré.
Je recommanderais ce guide à tous ceux qui souhaitent visiter Paris
le 14 septembre 2014
comme toujours de très bonnes adresses et de belles découvertes, un indispensable pour arpenter la capitale, à mettre dans toutes les poches ! merci !
le 11 novembre 2014
Quoi de mieux qu'un routard pour partir en vacances???
Très pratique la carte de la ville deplillable!
Je ne parts jamais sans le routard!