le 14 mai 2014
Bons conseils, bonnes adresses mais la mise à jour n'a pas été faite depuis la précédente édition : un commerce de Banyuls recommandé par le guide était fermé depuis un certain temps...
le 19 mai 2014
De bonnes adresses, des commentaires historiques et géographiques pertinents, une description très complète des Cévennes,nos sommes des inconditionnels du guide du Routard (et des Guides Verts Michelin ) !
le 28 mai 2014
Ce guide nous a bien aidé dans notre découverte de la région. Le seul petit reproche à faire est que parfois les adresses ne sontpas suffisamment complètes pour le gps.
le 3 août 2014
Alors que c'est l'édition 2014, les prix des activités ne sont pas à jour et des adresses de restaurant sont fermées...
le 11 janvier 2016
comme tous les guides du routard,c'est plein de bons conseils et de bonnes adresses fiables. Les notes humoristiques ajoutent un vrais plus.
le 25 octobre 2014
J'aime ce guide car il est complet, précis et pratique. Dans l'ensemble de bons conseils pour préparer son voyage. .
le 5 mai 2014
article reçu dans les délais
petit prix
pas de frais d'acheminement ce qui n'est pas négligeable
le produit correspond à mes attentes car je connais déjà les guides du routard
le 28 juillet 2014
Guide expliquant très bien la région. Nous avons exploiter en détail le département de l'Hérault, il est très complet en ce qui concerne les visites à faire...
le 1 juin 2014
Le Routard Languedoc-Roussillon 2014
utile si l'on veux obtenir des conseil sur les restos les locations
utile pour les vacances