le 29 avril 2014
Fidèle à lui-même, le routard vous propose des bonnes adresses, des bons plans, les endroits à visiter et les bons conseils qui vont bien quand on part à la découverte d'un endroit inconnu. Nous avons testé quelques unes des adresses proposées (tant en resto qu'en lieux à voir), pas de déception, au contraire !
Pour info, à Séville, bcp de français, même d'origine espagnole, ont recours à ce guide ! Alors, pourquoi hésiter ! Faites confiance au(x) Routard(s) !
le 30 janvier 2014
Très bon aperçu des incontournables.
Bien structuré et prise en compte du temps du séjour pour les itinéraires recommandés
A suivre
le 20 mars 2014
Toujours aussi pratique pour ce déplacer en Andalousie. un peu moins bien pour trouver les hôtels, les services internet de réservation en ligne deviennent plus pratiques et plus économiques
le 22 septembre 2014
Déception pour Cordoue: 2 restaurants n'existaient plus, et Pepe de la Juderia n'est plus qu'un piège à touristes. pas de problèmes à Seville
le 29 octobre 2014
Ce guide a répondu à nos attentes pour les visites, pour la mise en contexte historique, pour les infos données sur les mœurs les coutumes; Un outil qui a répondu à nos attentes donc sauf en ce qui concerne l'actualisation.
Nous n'avons pas réalisé d'étude statistique mais le seul hôtel que nous avons recherché à partir de ce guide était fermé depuis plus d'un an. C'est regrettable. Il reste à vérifier sur un plus grand nombre de recherches.
le 1 octobre 2014
guide très pratique en général pas souvent à jour bien que je choisisse toujours le plus récent ! avec internet et les comparateurs il est souvent plus pratique d'utiliser hôtel.com, booking ou autre pour la nuitée sinon il a encore de l'avenir devant lui.
le 29 août 2014
Guide bien détaillée pour les choses importantes a voir. Bonnes adresse quand on ne connaît pas la ville.
Très satisfaite de ce guide qui m'a permis de passer un bon séjour et ne pas rater les principales choses à voir.
le 10 octobre 2014
Les principaux centres d'intérêt y sont décris, ainsi que toutes les informations pratiques.
les choix des restaurants sont un peu limités (mais il y en a tellement), idem pour les logements.
le 12 septembre 2014
Très bien pour les lieux a visité un peu moins pour les restaurants . J ai fait confiance sur 2 commentaires pour déjeuner mais j ai été deux pour les 2 . Préfères utiliser tripadvisor
le 23 juillet 2014
Achat conforme à la demande, un document indispensable pour partir en vacances en Andalousie, pour visiter et repérer quelques resto charmants