le 8 septembre 2011
j'ai apprécié la mise à jour des nouveaux mots. Celui que j'avais datait un peu, et je ne suis pas une pro du scrabble.
le 17 décembre 2011
L'officiel du scrabble parait tous les 4 ans avec des nouveaux mots.Depuis que je joue sérieusement au scrabble,j'achète régulièrement le nouveau dès sa parution..Je ne peux rien dire de plus.
le 4 décembre 2011
Très bien, ce dictionnaire du scrabble est très utile, on y retrouve tous les mots autorisés. A avoir chez tout amateur de scrabble.
le 25 février 2013
très facile d'utilisation, a permis de découvrir des nouveaux mots à utiliser ainsi que leur signification. utile pour les grands mais aussi pour les plus petits.
le 21 octobre 2011
Enchantée de cet achat, mieux qu'un simple dico, c'est l'indispensable pour bien jouer et bien gagner
Pas de problème pour cet achat.
le 28 août 2011
On ne peut pas s en passer.
Facile et agreable a consulter
Une suggestion : signaler chaque annee les modifications et les ajouts
le 3 septembre 2011
la livraison est rapide et surtout gratuite, le livre correspond à mes attentes car je suis débutante dans un club de scrabble, j'avais besoin de ce livre pour apprendre de nouveaux mots.
le 14 juillet 2011
pour tout ceux qui sont accro au jeu, ce dictionnaire les aideras dans la recherche de nouveaux mots accepté. joueuse amateur je recommande ce dico à tous
le 29 juillet 2014
J'ai bien l'habitude de ces dictionnaires officiels du Scrabble car je les pratique depuis des années. J'apprécie leur format, leur maniabilité et leur clarté
Une suggestion pour la maison Larousse : Pourquoi ne pas prévoir pour les scrabbleurs quotidiens et impénitents une reliure toilée ? Malgré tous mes soins cet ouvrage est très rapidement abîmé.
le 8 février 2013
C'est le premier dictionnaire de scrabble que j'achète ; c'est intéressant d'avoir les mots "acceptés" ; très bonne idée aussi de faire figurer la conjugaison des verbes pour lesquels on se pose souvent des questions !