Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 avril 2017
Plus ludique pour les enfants que le bon vieux la rousseau en noir et blanc. Les lettres sont colorées sur la tranche ce qui permet à l'enfant de s'y retrouver plus facilement. Les mots en haut des pages sont écrits en entier et non pas seulement les 3 premières lettres comme dans un dictionnaire classique. Mon fils a le même à l'école il était ravi. Ayant déjà un dictionnaire à la maison j'hésitais à en prendre un pour mon fils mais l'utilisation de ce dictionnaire est plus facile pour lui, donc ravie de mon investissement
le 31 août 2016
mon fils en a besoin pour l'école mais j'avoue que c'est vraiment un bon choix car il est très complet, facile d'utilisation
vraiment un dictionnaire parfait, proche d'une encyclopédie tellement il est complet
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 septembre 2012
Dictionnaire acheté à la demande de l'enseignant de ma fille qui entre en CM2. Le choix a été difficile pour savoir lequel il fallait exactement car il y a souvent la même référence pour différentes couvertures de livres.
Les dictionnaires sont tous assez chers à l'achat mais c'est un investissement à long terme normalement.
C'est un dictionnaire bien fait, remis à jour récemment, il a un onglet par lettre, permettant ainsi une recherche plus aisée pour l'enfant. Il contient plus de mots et de définitions que la version précédente.
Je ne regrette pas cet achat même si nous sommes obligés d'acheter un dictionnaire quasiment tous les ans. Mais ça c'est un autre sujet LOL
6 personnes ont trouvé cela utile
le 5 octobre 2017
Produit de qualité.
Demande spécifique de l'enseignante de ma fille en CE2. Un bon dictionnaire complet et assez facile d'utilisation. J'espère qu'il tiendra jusqu'à son entrée en 6e.
Merci Amazon pour la rapidité de livraison et du sérieux de la qualité.
le 19 janvier 2018
Je l'ai acheté pour mon enfant de 8 ans, facile à utiliser
Les caractères sont de grande taille, le dictionnaire est bien réalisé, coloré et convivial
Ce dictionnaire est très similaire à une encyclopédie junior
le 5 août 2017
Parfait un bon dictionnaire adapté pour les enfants.
Je le recommande bien illustré toute est fait pour que l'enfant trouve les mots facilement.
le 6 décembre 2016
Ce dictionnaire a plu immédiatement à ma fille.
Les lettres de l'alphabet sont sont codifiées avec une couleur sur la tranche qui lui permet de trouver rapidement le mot souhaité.
Les définitions sont simplifiés (par rapport à un Petit Robert) , en adéquation avec son âge.
On trouve également la conjugaison et les noms propres, tout pour mener à l'autonomie dans son travail.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
Mon fils est ravi car c'est vraiment le même qui l'utilise dans sa classe de CM2.
la livraison est conforme, arrivé rapidement, mais je suis un peu déçu sur l'état...le livre a dû avoir un liquide renversé car un peu tâché...et on voit bien que ce dernier est d'occasion bien servi...
Je reste contente pour le prix de cet achat .
le 24 mars 2017
colis bon état, parfait
les couleurs jolie
dimension parfait et facile à utiliser meme pour l'école
je recommande à ma famille et mes amis
le 11 janvier 2013
Nous l'avons acheté pour un enfant de 8 ans et il est parfait, il lui servira plusieurs années. Il a plongé dedans pratiquement immédiatement... bon signe...
4 personnes ont trouvé cela utile