undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 février 2013
De très bonnes recettes et beaucoup de photos ce qui permet de choisir en toute connaissance la future recette.
Très varié dans son contenu.
Livre offert à un jeune couple ayant acheté un blender pour Noel et vraiment très contents de ce livre.
Rapport qualité, prix des meilleurs
le 5 janvier 2013
Au top ce livre est très complet je vous le recommande à tous, il y a du choix autant en salé que sucré, milk shakes, smoothies, crêmes etc. ..
le 24 septembre 2014
ce livre est recommandé avec le blender chauffant, or il n y a pas une recette pour le chauffant, uniquement pour fonction blender
le 13 mai 2013
très bon livre qui ouvre l'appétit et qui donne plein d'idées recettes, aussi bien salées que sucrées! soupe, compote, sauce, smoothie, milk-shake... y'a le choix!
le 28 février 2013
Je trouve ici un nombre de recettes intéressantes, bien expliquées et surtout variées..... Toute débutante se doit de consulter ce petit livre de recettes!
le 9 novembre 2013
Je pensais qu'il s'agissait de recettes au blender chauffant, comme pouvait laisser le croire la photo de couverture. Mais ce n'est pas le cas. Les recettes sont sympa mais ce n'est pas ce que je recherchais . Je vais le garder quand même et essayer d'adapter certaines recettes .
le 17 septembre 2014
livre sympa avec beaucoup d'idées exposées, reçu dans les temps comme toujours mais pour certaines recettes...elles sortent de l’ordinaire et pas facile de se procurer certains ingrédients..
le 23 septembre 2014
Ayant un blender Moulinex disposant d'un système de chauffe équipé de programmes permettant de réaliser différents types de préparation culinaire, ce livre ne m'a pas été d'un grand secours. Mes livres de cuisine généraux sont de ce point de vue également utilisable. Ce que je cherche donc toujours est un livre de recettes qui prenne en compte les possibilités d'un blender chauffant tel mon Moulinex.
le 6 décembre 2013
livre commandé après acquisition d'un blender chauffant, malheureusement il n y a aucune recette pour ce genre de blender; mais utile quand même.
le 28 septembre 2013
Tout ce qu'il faut dans un livre que demander de plus. Simple très lisible, imagé, très clair. Je recommande les yeux fermés.