undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 12 novembre 2013
Larousse reste une référence sûre ! Hélas, les images et photos ne changent guère au fil du temps : pour illustrer l'œuvre d'un peintre par exemple, on pourrait éviter de toujours mettre la même toile. Et puis, inutile d'acheter le Grand Larousse ! J'ai voulu essayer mais je suis déçu car il ne justifie pas sa différence de prix avec le Petit (pas si petit que ça !) Larousse illustré. Enfin, pour un prix quasiment voisin, la grande distribution propose l'ouvrage avec une chemise de protection de couverture ce qui n'est, je vous l'accorde, qu'un détail. L'ouvrage qui m'a été livré est resté comme sorti d'usine sans souffrir des aléas du transport.
le 9 octobre 2013
Fort bien pour le contenu évidement ! C'est un grand Larousse et on y trouve tout !
Mais ! car pour moi, il y a un "mais", je trouve la qualité un peu légère : pages froissées, reliure inférieure écrasée, bref, pas top pour un livre qui est destiné à devenir un "outil" au quotidien pendant de nombreuses années.
J'ai même demandé un échange du premier exemplaire que j'avais reçu tellement il était abîmé.
J'en profite pour féliciter "amazon" pour la procédure d'échange : simple, facile, rapide et 100% gratuit pour le client, Amazon prenant en charge les frais de réexpédition.
Un ouvrage incontournable, qui même s'il est édité chaque année peut n'être remplacer que tous les 5 ou 6 ans, comme dans mon cas.
Par contre, petit message à Amazon qui devrait améliorer les conditions d'emballage pour les ouvrages lourds. Les secousses du transport ont tendance à abîmer les bords de couvertures.
le 26 septembre 2013
j'ai acheté le petit Robert mais manquait les illustrations donc j'ai acheté le Grand Larousse illustré, c'est parfait, très bien fait, ma petite-fille en est ravie, que du positif, que dire d'autre.
le 28 février 2014
Le Larousse est bien sûr une référence en matière de dictionnaire. Personnellement j'aime bien ce format. Le papier est très agréable au toucher. Les planches sont magnifiques. La recherche est facilité grâce à l'impression un peu "en gras" et surtout très nette. C'est un très bon produit qui m'a été livré comme d'habitude dans les temps. C'est un dictionnaire que je recommande volontiers y compris aux enfants. C'est un support quasi indispensable dont je me sers à chaque livre dans le cadre d'une lecture intelligente. Super !
le 1 avril 2014
Pas mal de belles choses dans ce dictionnaire: de nombreuses cartes en fin de volume, des mots à la pelle, des planches d'illustrations thématiques nombreuses et renouvelées, et un grand confort d'utilisation: c'est grand, beau, lisible, clair en un mot. A noter que le Grand Larousse illustré continue de relayer, à côté des graphies traditionnelles de certains mots, les tolérances admises par ce qu'il appelle "la nouvelle orthographe".
le 23 juillet 2013
Très bien documenté et agréable à feuilleter; belles images ou photos.
On a plaisir à chercher et je l'ai toujours près de moi
le 4 janvier 2014
mon 1er Larousse était 'le Petit Larousse illustré' édition 1953 que je m'étais acheté à l'age de 10 ans..
ma Femme m'a offert le 'Grand Larousse' pour Noel et je suis comblé et ravi: un retour dans l'enfance dans le bon-sens du
terme
le 11 décembre 2013
que dire d'un dictionnaire si ce n'est qu'il correspond parfaitement à ce qu'on attend de son utilisation.
bon rapport qualité prix
le 29 décembre 2013
un beau cadeau qui a plu, c'est du Larousse!belle taille de caractéres et illustrations facile d'utilisation et à lire à tout age