Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier
Prix:17,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 mai 2017
MERCI pour ce livre reçu le 19 avril 2017. Emballage ok. Arrivé en parfait état. Livre intéressant également. C'est vrai, beaucoup de mots oubliés, ou qu'on n'a pas connu. Il faut le consulter, il en vaut la peine. Je le recommanderai à des personnes qui aiment lire aussi et peut-être aussi pour les cruciverbistes, ca peut arrivé qu'on demande de trouver d'anciens mots. Je pense qu'il peut être utile pour d'autres raisons, par exemple à l'école quand on parle du passé. A bientôt. Cordialement. Yves
le 3 juin 2014
pour les amoureux de notre langue, affligés par le niveau de certains de nos journalistes voire d'écrivains et nostalgiques de Victor hugo (ps: n'espérez cependant pas y trouver tout le vocabulaire de ce dernier)
le 12 juin 2014
tres interessant ce dictionnaire certains mots que l on utilise encore n ont plus la meme signification aujourd hui
un seul point negatif quand il y a une image le nom est indiqué mais on ne le retrouve pas dans le dico donc pas d explication
le 7 février 2014
notre langue est vivante, elle grandit, s'enrichit mais laisse aussi en chemin des mots autrefois vedettes ou simplement plus utilisés, ce dictionnaire le redonne de l'éclat ...
le 19 juin 2013
Ce livre est exactement ce que je cherchais. Dommage qu'il n'y ai pas d'exemples appliqués. Très bel ouvrage, bien conçus.