le 30 septembre 2013
très pratique son format poche. très bonne idée. Parfait pour les têtes en l'air comme moi...
très bon achat je conseille.
le 24 mars 2015
Un petit outil à un prix très abordable, qui permet de lever le doute sur l'orthographe et le genre de 65 000 mots, qui donne aussi le pluriel des mots composés et des indications grammaticales en début d'ouvrage.
A conseiller à tous, pour garder une bonne maîtrise de la langue française.
le 16 janvier 2014
A déconseiller aux personnes ayant des problèmes de vue car cet article est à une taille très réduite...pratique ou pas ?!
le 18 mai 2014
Ouvrage de poche, mais très pratique, mon fils l'utilise régulièrement.
Je recommande ce produit pour tout les niveaux scolaires et les parents.
le 18 juin 2014
C'est un petit cadeau que j'ai offert à ma fille de 12 ans car je suis horripilé par ses s.m.s. et les fautes qu'elle commet dans leur rédaction.
le 4 octobre 2015
C'est un "pense bête" en tout petit format qui reprend l’orthographe des mots les plus courants. C'est un peu comme un dictionnaire, mais sans la définition de chaque mot, juste son orthographe. Il ne prend pas de place.
le 5 septembre 2013
L' école est bien loin, perte de pratique,l' orthographe entraine des lacunes et ce livre donne un bon coup de pouce
le 1 février 2015
très complet d'ou la bonne note,que je recommande également pour les enfants,pratique surtout par son format, et une aide pour améliorer son orthographe.Je le recommande aussi.
le 23 mai 2015
bon rapport qualité prix
livraison rapide
pratique pour les devoirs des enfants
par contre petite taille donc bien vérifier avant
le 6 février 2016
Avec le petit manuel de conjugaison , voici le deuxième compagnon de la vie quotidienne
Son petit format lui permet d'être présent partout