Cliquez ici Cliquez ici hallogno. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Le Petit Larousse illustré cuisinier: Edition Collector
Format: Relié|Modifier
Prix:24,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mars 2014
J'ai longtemps hésité à acheter ce livre vu le commentaire disant que l'on retrouvait des doublons si l'on possédait des livres de la collection Larousse. Je trouve que les recettes présentées dans ce livre sont très simple, très claires, n'ont aucun point commun avec les autres livres de la collection Larousse. Je l'adore et je vous le conseille.
le 20 février 2014
on m'avait offert la patisserie, je me suis offert celui ci.
vraiment pas decu!

des vrais recettes comme les oeuf en moeurettes par exemple ! bref un livre de vrais recettes bien connues faites dans les regles de l'art. si vous etes amateur de cuisine moderne ce ne sera pas votre livre préféré!

enfin un livre qui donne les recettes de cuisine dont on entend toujours parlé, que nos grand meres et nos meres faisaient!
le 6 octobre 2014
Livre de cuisine très pratique, du pas à pas , impossible de louper une recette. Beaucoup d'illustrations très gourmandes. De nombreuses recettes courantes et originales Je recommande vivement du débutant au confirmé.
le 23 juin 2017
C'est une belle édition qui fait son effet.
Les recettes sont top et le livre est très beau.
A recommander !
le 17 février 2017
Idéal pour avoir sous la main des recettes classiques de la cuisine francaise, entrées, plats, desserts... rien est oublié. Je le conseille aussi pour faire un beau cadeau !
le 15 janvier 2015
livre de recette très complet. Les photos sont superbes et les recettes sont très accessible et bien détaillée même pour les débutants.
le 13 juin 2014
Ce livre de cuisine est très pratique; il reprend les grands classiques de cuisine française. Il y a des plats de fêtes complexes et des plats simple. Ce livre est efficace.

Le Goulash est super bon :)
le 21 janvier 2015
Joli livre, belles images, un lexique des termes de cuisine, les techniques de cuisine en image dans un atelier de cuisine, tout y est !
le 6 mars 2014
Il est clair , bien détaille, on y trouve un maximum de recette connues, je le recommande a tous ...
le 3 mai 2016
je recommande ce livre à toutes les cuisiniéres meme débutantes,petit larousse a également sorti un livre sur la patisserie aussi intéressant