Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 août 2017
Idem que Bben23. Très heureuse de commencer cet agenda, faire le mois d'aout avec de beaux dessins et s'apercevoir qu'il manque des pages pour septembre !!! Très déçue !
11 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 mars 2018
On passera sur l'énorme faute de grammaire en première page : "je le fait pour", au lieu de je le FAIS ... Pour l'éditeur de célèbres dictionnaires, c'est moyen. En espérant que les retirages seront corrigés.

Avantages : La trame est faite, il n'y a plus qu'à remplir, c'est parfait si comme moi vous n'avez aucun sens artistique, et aucune envie de vous y mettre. Le dessin est un don qui ne s'invente pas du jour au lendemain.

Inconvénients : forcément les rubriques sont figées et ne vous correspondent pas forcément.

Mais ce peut être un bon début pour apprivoiser la chose (personnellement je cherchais surtout un agenda où garder une petite trace de moments marquants au jour le jour, sans que ce soit un banal agenda de bureau. Pour mes rendez-vous et obligations professionnels j'utilise un agenda professionnel ordinaire); avant de se lancer un jour peut-être dans un vrai bullet journal 100 % personnalisable
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2017
Je suis extrêmement ravie! Il est juste parfait! UN vrai compagnon pour tous les jours.
Quand j'avais lu les commentaire sur le nombre de page par mois ça m'avait un peu inquiété mais en fait: au vin problème. Oui certains mois il manque un jour ou deux mais il suffit de reporter au mois suivant. Tout comme certains mois il y a trop de page. Donc ça rattrape largement le petit soucis. Pour ma part, je suis comblée!
Une personne a trouvé cela utile
le 5 janvier 2018
Les points positifs :
- Pagination
- Pages avec des points
- Pré-remplissage
- Conçu pour une année entière.
Les points négatifs :
- Dans l'agenda, chaque mois ne comporte que 4 semaines, il faut donc ajouter des "pages volantes" si l'on veut s'organiser correctement. Ce n'est pas pratique et cela brise le côté pratique et esthétique d'un bullet journal.
- Trop de pages d'explications.

Bref, avis mitigé pour cet agenda : il aurait été parfait avec assez de page pour chaque jour...
le 4 mars 2018
J'ai découvert le phénomène du bullet journal l'an dernier. Cet agenda m'a été conseillé et je ne suis pas déçue !
Ce que j'aime dans cet agenda c'est qu'il est préimprimé.
Il m'a beaucoup guidé pour démarrer cette nouvelle activité créative.
le 16 janvier 2018
Bullet journal complet et très simple a utiliser. Parfait pour les personnes qui souhaitent en utiliser un avec de jolies présentations mais qui n’ont pas la fibez artistique, pas le temps ou encore pas l’envie de le faire
le 8 septembre 2017
On m'avait parlé de cet agenda pour me permettre d'organiser mes jours, mois et année.
C'est super facile. J'adore. Il est facile d'utilisation.
le 14 mai 2018
J'ai reçu l'agenda avec des taches sur la couverture et les coins pliés, abimés. C'est peut-etre dû à l'envoi mais c'est très dommage, car ce n'est pas terrible d'offrir un cadeau dans cet état.
le 22 novembre 2017
Je trouve ce bullet jounal super sympa ! Effectivement il y a seulement 4 pages/semaines mais bon il suffit juste de decalé c'est le seul bémol ! Sinon il est juste super pour s'organiser , a chaquer il y a un tracker + des pages libres ou tu peux te creer (par ex: dessin,tracker,tableau,challenge...) et il ya aussi deja en page un tableau des comptes financier 💰💰💰.
Chaque debut de mois il y a un grand tableau mensuelle qui te permet de noter tout des rdv du mois, activiter ect... et tt a la fin il y a une wishlist, et tous ce que tu as appecié film , livres, playlist. Je le conseille vivement super sympa, facile a entretenir, et épuré.
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 septembre 2017
1 étoile et encore c'est généreux!
Alors chez Larousse les mois non que 28 jours et commence forcément par un lundi !
POUBELLE .
3 personnes ont trouvé cela utile