Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 août 2017
Cet agenda est parfait ! Il n'est ni trop grand ni trop petit, il rentre parfaitement dans mon sac à main. Je vais pouvoir y noter tous mes rendez vous comme il faut !
Je le recommande !
13 personnes ont trouvé cela utile
le 6 septembre 2017
On en avait rêvé l'an dernier, TPUC l'a fait ! Une bien belle surprise, un agenda très bien designé, un bel objet, format facile à emmener partout... juste un souci : les feuilles qui se cognent contre l'élastique car elle se déplacent un peu vers le bas. Mais en faisant attention, pas de souci ! J'ai offert le mien tant il a plu, je vais en racheter un autre :)
9 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 16 septembre 2017
Très bel agenda pour les amateurs de chats ..de très bonne qualité et de quoi écrire tous nos rendez-vous. .la taille de l'agenda est juste bien ..ni trop petit ni trop grand
review image
41 personnes ont trouvé cela utile
le 18 novembre 2015
Je le recommande vivement à tout les amis de nos supers chamis qu'on aime tant... Ainsi que le réseau social sur Facebook. Jadore tout simplement la vie partagée avec nos chats. Grâce à eux la vie paraît plus simple. Ce livre reprend avec de l'humour des photos de nos chamis a tous au quotidien. Ce livre que du bonheur, un grand merci.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
Livre de format maniable , épais , on n ' a pas l ' impression d' etre volé sur la marchandise ! photos amusantes - commentaires ironiques ou ayant de l ' esprit . Cependant à ne pas avaler d un seul trait ... Moi je n ai pas pu et pourtant depuis l' age de 3 ans j ' adore les chats et en posséde ! Après 20 pages , finalement je me suis dit que les petites phrases humoristiques étaient presque attendues bien qu' elles me faisaient encore sourire ... Alors je crois que c ' est un petit livre à s' offir ou à offrir - il est sans prétention - il parvient encore à surprendre parfois par certaines attitudes de chats ..il faut voir ces pages finalement comme un petit sac de friandises .. lire quelques pages au petit déj pour être de bonne humeur , faire une pause café et le feuilleter ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2015
J'avais hâte de m'acheter le livre pour savoir ce qu'il y avait dedans. Et franchement, je n'ai pas été déçue. Ce livre, je l'ai lu en une soirée tout en rigolant. Je suis contente de mon achat et conseille ce livre à tous les amoureux des chats.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 17 septembre 2016
J'adore j'adore j'adore
un peu de légèreté dans ce monde de brut
CA fait un bien fou de rire autant!!!!
9 personnes ont trouvé cela utile
le 23 septembre 2017
Vous aimez les chats ? Alors cet agenda est fait pour vous ! Pratique, car à spirales, 2 pochettes plastifiées + 1 cartonnée au milieu, des images de chats à profusion avec de drôles de répliques.
Cet agenda peut être emporté dans un sac à main de grande contenance.
Ce n'est pas un agenda dit scolaire.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 novembre 2015
reflète bien l'esprit de la page facebook consacrée à nos petits félins favoris ,

uniquement les photos et les petites phrases si drôles qui accompagnent les illustrations
8 personnes ont trouvé cela utile
le 23 décembre 2017
J ai commandé cet article pour le noel de ma maman qui adore les chats et en me fiant aux nombreux avis très positifs. Quelle déception en ouvrant le paquet...le format n est pas du tout pratique, la qualité du papier et des quelques photos est mauvaise. Rien d intéressant à l intérieur.. seule la couverture est sympa. Ne vaut clairement pas son prix. A fuir. Je le retourne
2 personnes ont trouvé cela utile