Format: Cartonné|Modifier

le 11 mars 2014
mon fils adore
le produit a l'air solide et est bien conçu
plusieurs tailles, d'abord à repasser, puis en pointillés, puis en autonomie en grand et en petit
facile à transporter
livraison le lendemain, comme d'hab chez amazon
le 24 mars 2016
Mon petit fils de 4 ans travaillait avec sa maman sur une application internet.... Le petits en 3à mn avait tout comprise de la tablette. J'ai trouvé en parallèle ce livre ardoise et j'ai voulu que l'enfant passe du doigt sur tablette au crayon..... Bonne idée. C'est un fan... il fait sa tablette et réclame ensuite son cahier et son crayon.... Il adore écrire et effacé... Efficace ludique et esthétique. Très solide. La petite soeur gribouille et efface sur le sien... et laisse ainsi tranquille son grand frère pendant les exercices sans aucune frustration.
le 14 octobre 2014
Ce livre est très bien fait. L'enfant repasse sur les chiffres avec son doigt, puis sur les pointillés avec son feutre, puis doit reproduire le chiffre tout seul avec en seul guide le point de départ. Ma fille de 4 ans en est ravie, elle peut ainsi "faire ses devoirs" comme sa grande sœur.
Le seul bémol c'est le feutre qui a fonctionné 5 minutes. Prévoyez un feutre d'ardoise en complément.
le 8 septembre 2015
Livre ardoise très pratique pour l'entraînement de nos bambins. Il suffit d'effacer et recommencer. De plus le sens des chiffres est plutôt bien montre. Par ailleurs le livre est coloré et ludique.
C'est également une bonne idée d'avoir prévu le feutre et son rangement directement dans le livre.
Je recommande.
le 30 septembre 2014
Livre acheté pour la rentrée de ma fille en CP.
Le concept est vraiment bien pensé ,cela permet à l'enfant de" s'entrainer" à écrire les chiffres.

Le feutre s'efface facilement avec un chiffon sans laisser de trace sur les pages.

Je recommande fortement!
le 19 mars 2016
article commandé suite aux fêtes de fin d'années
article satisfaisant ou l'enfant peux s'amuser à son rythme et lui même
feutre très bien de deux couleurs , effaçable très facilement
il manque juste une petite brosse effaçable
je recommande j'en ai acheter plusieurs
le 29 décembre 2015
Je suis très contente de cet achat. Les livres sont bien conçus et joliment illustrés. Les enfants les ont beaucoup utilisés et commencent à attraper une réelle dextérité pour écrire les chiffres. On peut écrire et effacer à l'infini. J'ai déjà racheté plusieurs feutres effaçables.
le 28 décembre 2015
ma pepette de 5 ans est emballée!!!!Elle qui a hâte d'écrire ,elle le fait désormais sur son ardoise!!!
Très simple de compréhension et d'utilisation,juste un bémol,le feutre sèche très vite et pas de chiffon fourni .
merci papa noel !!!!
le 16 septembre 2014
Ma fille a quelques livres de cette collection et elle les adore tous. Elle apprécie de pouvoir effacer et recommencer à volonté et surtout, de pouvoir juste repasser sur le modèle quand c'est trop difficile.
le 3 mars 2016
les modèles avec des flèches pour expliquer le sens c'est très bien
les étapes pour faire les chiffres c'est une bonne idée
je le recommande
c'est ludique