Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juillet 2014
L'essentiel en très peu de temps ! Pour tous ceux qui n'aiment pas trop les révisions pendant les vacances !
le 8 juillet 2014
le cahier de vacances est pareille que la photo indiqué, il n'est pas abimé et je trouve que c'est séance de 30 minutes sont correct pour un ado je le recommande
le 27 juillet 2014
Anglais, Français et mathématiques dans un même cahier, c'est parfait pour les révisions de mon collégien !
Je conseille cet achat
le 11 juillet 2014
Certains exercices du niveau supérieur. La leçon n'explique pas assez pour faire la révision et aider les parents pour expliquer
le 21 août 2014
super pratique et idéal pour une remise à niveau. le temps des séances sont super et permettent une bonne révision