le 8 janvier 2014
Superbe carte du monde au format 144cm *100cm le tout sous plastique de bonne qualité .Tous les détails attendues sont présent ..drapeaux ,superficies ,populations, fuseaux horaires ,profondeurs des océans ..etc etc la géographie à porté de mains .livraison rapide et soigné comme d'habitude avec AMAZON (CARTE ROULÉ SOUS PLASTIQUE ET SOUS CARTON )
le 16 novembre 2012
Tres belle planisphère plastifiée et solide, facile à accrocher.
Les couleurs sont très jolies, les drapeaux en haut et en bas de la carte sont idéalement placés.
Ma fille de 9 ans l'a accroché dans sa chambre et passe du temps à découvrir le monde, à chercher quel drapeau correspond à tel pays.
Envoi rapide et bien emballé.
le 18 avril 2012
Elle a la taille idéale. Les couleurs sont vives et on a même les drapeaux.
J'en ai fait un cadeau.
Elle est arrivée en très bon état.
le 3 mars 2014
C'est une très belle carte, au format scolaire. Seul bémol, j'aurai préféré que les fleuves apparaissent plutôt que les autoroutes.
le 22 août 2012
Très belle carte, détaillée et lisible. Elle fait un très bel objet décoratif en plus d'être utile. Sa grande taille est idéale pour habiller un mur vide dans un bureau par exemple.
le 13 mars 2013
belle grande carte plastifiée
très pratique pour mes filles en cm2 et maternelle
on peut juste regretter qu'il n'y ai pas d'accroches prévues => prévoir un cadre ou des rivets
le 2 février 2014
grande plastifiée je voyage en regardant ma carte il y a un problème ou est le drapeau de la Palestine voici les dimensions 1 Mètre de longueur 1 Mètre 44 de largeur
le 14 avril 2014
La carte est certe jolie. Mais l'emballage était plié au niveau du milieu ce qui laisse une marque disgracieuse tout au long de la carte. De plus je m'attendais à une plastification plus épaisse. Un peu cher pour le produit.
le 8 avril 2013
Achetée pour mettre dans une chambre d'enfant, elle est parfaite.
De taille correcte, elle est parfaitement lisible.
Tous les détails indispensables sont présents.
Carte très utile pour les études.
le 15 août 2013
L'article correspond bien à ce qui était proposé et ce que je recherchais.
Cette carte est très lisible. Plastifiée, elle semble solide et, avantage par rapport à beaucoup d'autres proposées, elle est en français.