Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 mai 2013
Nous avons beaucoup apprécié la mini carte détachable, très utile en complément des cartes "zoom" déjà imprimées dans le guide.
Les restaurants et arnaques à éviter sont bien définis et restent clairs. A utiliser les yeux fermés !
Petit point d'amélioration : un peu plus de détail sur les lieux visités (histoire, architecture) aurait été un plus pour répondre à toutes les curiosités ! Mais l'essentiel était là !

Bon séjour :)
le 25 avril 2014
A titre indicatif seulement. Utile pour les sites à visiter, pour le reste c'est vraiment très moyen. Pour les conseils de restauration, vraiment pas utile.
le 20 novembre 2013
Guide pratique, léger, petit, facile. Convient pour un voyage de Max 7j. Cartes avec repérage facile.Ravie de ma commande. A conseiller.
Une personne a trouvé cela utile
le 24 juillet 2013
Pratique et léger, mais manque quand même de precisions sur les monuments à visiter, ainsi qu'un minimum d'histoire sur le pays.
le 21 août 2013
Je n'ai pas trouvé ce guide pratique du tout.
Le lexique est incomplet, les informations sont clairesemées dans des chapitres ou elles n ont pas lieu d etre...
Je ne recommande pas du tout ce guide.
le 14 juillet 2013
format pratique pour le voyage .
Information et conseil assez bien.J'attends le voyage pour vois si tout est bien indiqué.
le 29 décembre 2013
Très bon livre nous partons à Prague début Février avec

Bonnes fêtes bon réveillon . . . . . . . . .
le 27 février 2015
Très pratique avec sa carte détachable, détaillé mais sans trop de blabla il a vraiment l'essentiel avec des cartes encore plus détaillé à l'intérieur. Le format est beaucoup plus ludique que d'autre éditeur qui sont à mon goût trop lourd a lire. Il ne m'a pas quité durant notre voyage de 4 jours c'était parfait !! Je recommande et d'ailleurs je pense de nouveau choisir les guides Michelin pour mes prochains voyages ...