Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

L'Étranger
Format: CD|Modifier
Prix:20,20 €+ 55,00 € expédition

le 14 avril 2011
LA voix de Michael Lonsdale sur le texte d'Albert Camus, un régal dont on ne peut se priver, une vraie émotion transpire...
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 avril 2016
"L'étranger" est, avec "La Peste", l'un des deux grands romans d'Albert Camus. Le personnage principal, Meursault avance dans la vie avec une espèce d'indifférence froide. Pourtant il a des amis mais rien ne semble le relier réellement au monde dans lequel il vit. La mort de sa mère est vécue par Meursault sur un mode si distant que cette situation frappe tous ceux qui l'entourent. Les apparences se retournent doucement contre lui. Il est étranger au monde et le monde va lui faire payer. Roman aussi court que parfait "L'étranger" révèle au lecteur tout l'absurde de la condition humaine. Un des plus grand roman du XX eme siècle.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 21 novembre 2013
on le sait beaucoup de nos jeunes lycéens n'aiment pas lire!!! Alors plutôt que de prendre un résumé rapide des livres sur internet( histoire de faire croire au prof qu'on l'a lu)!, j'ai trouvé la solution d'acheter de temps en temps à mon fils, le CD audio du livre( texte intégral): Casque sur les oreilles 1/2 heure par jour, ça passe mieux et ça évite des conflits qui n'en finissent plus avec nos ados! et au moins, il connait l'étranger de Camus! (cf Bac de français)
le 17 juin 2014
Je conseille fortement ce produit. J ai passé un moment précieux à la l écoute de cette audiolib; Aucune hésitation !!
le 3 octobre 2013
Je suis en train d'apprendre la langue francaise. Je lis et ecoute au meme temps. Merci beacoup pour ce produit.

L'étranger