undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 24 avril 2014
J'ai vraiment aimé ce livre, il est très original, avec une fin très originale, simple mais originale.
Je vous recommande ce livre qui se lit très très vite.
le 31 janvier 2003
Emmanuelle Bernheim décrit merveilleusement ces petites "lubies" et superstitions typiquement féminines surtout concernant les prémices d'une histoire d'amour. On se reconnait au moins partiellement dans son héroine à l'affut du moindre détail, récoltant des souvenirs de sa liaison. On vit avec elle, comme elle, les affres du doute. Un roman court qui se lit très agréablement.
le 8 mars 2016
Vraiment ce livre se lit d'une traite. Il fait penser à Annie Ernaux dans la retenue, le style à la fois simple et fourmillant de petits détails qui sont la marque d'une vraie auteure de littérature. La marque des Grandes tout simplement ! A déguster sans aucune modération.
le 1 décembre 2002
La difficile vie intérieure d'une femme amoureuse d'un homme pris. Une histoire proche de la réalité de l'adultère mais aussi de l'amour secret d'une femme médecin, si fière par moment mais si désespérée à d'autres. Très beau, très sobre.
le 18 juin 2013
j'ai bien aimé ce livre. Belle écriture du "monologue intérieur" d'une femme (médecin) qui connait son métier mais pas la vie....