Format: CD|Modifier

le 14 février 2014
Disque offert à ma fille de 9 ans, qui l'écoute depuis en boucle. La voix de Giraudeau rend l'histoire captivante. Le disque est destiné aux enfants capables de lire le livre, donc pas avant 8/9 ans.
Le coffret ne contient qu'un cd, mais c'est format MP3, c'est donc normal.
Nous avons acheté les autres disques de la collection (tomes 1 à 4). Hélas les autres tomes ne sont pas disponibles à ce jour en disque audio.
Bref, un excellent livre audio jeunesse, lu un un acteur formidable, qui donne une coloration au récit bien meilleure que l'adaptation filmique...
le 15 juillet 2014
Je ne suis absolument pas déçue de mon achat, le conteur est vraiment top et change de voix pour chaque personnage. On savait déjà que l'histoire est excellente, le fait de l'écouter ne gache rien.
L'ouvrage est très bien lu, cela fait plusieurs fois que je l'écoute et je ne m'en lasse pas
Cela aurait pu être lu d'une manière plus vivante avec plusieurs acteurs
De même que certains termes ne sont pas prononcés comme dans le film...mais rien de thraumatisant
Cela reste tout de même beaucoup trop cher
le 26 décembre 2015
Nous avions lu le livre avant d'écouter Giraudeau le raconter. Quel plaisir!! Nous sommes passionnés pendant les trajets en voiture....La voix de Dudley, le cousin d'Harry est à mourir de rire, nous ne nous en lassons pas.
le 22 avril 2015
Le CD dure 10 minutes puis reprend du debut.....dommage!!! La politique de retour d'1 mois fait que nous ne pouvons pas retourner le produit... argent gaché...
le 4 février 2014
Je cherchais un livre de Harry Potter pour ma fille de 6 ans 1/2 qui lui soit accessible; j'étais ravie de trouver celui ci, pensant que c'était un équivalent des Marlène Jobert dans lesquels les enfants peuvent lire le livre tout en écoutant l'histoire, et pour cause il est écrit sur cette pochette "lire,écouter". Ma déception a donc été immense lorsque je l'ai ouvert et que je n'ai trouvé...qu'un cd!! 24euros, juste pour ça!!! j'espérais développer chez elle le goût de la lecture car elle adore Harry Potter, et bien c'est raté!!!