Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 28 décembre 2015
J'ai beaucoup aimé "moi j'aime quand papa", j'ai donc acheté le pendant avec maman. J'en ai été très déçue, les situations sont trop spécifiques. Un des intérêts principaux de ce livre était que l'enfant puisse s'identifier, là ce n'est plus le cas, il y a trop de détails "personnels". Mon fils a beaucoup moins accroché du coup. Et son père et moi aussi. Des phrases et des situations plus simples, plus universelle auraient été préférables, dans l'esprit de "moi j'aime quand papa". ça reste un joli livre aux illustrations sympas.
le 3 juin 2014
ce livre est conforme à la description. seul bémol, l'écriture est petite et les dessins un peu trop chargé donc moins attrayant pour un enfant de CP
le 21 avril 2015
Un très beau livre pour une fin de journée... Petit Cadeau pour ma femme et ma petite puce, elles ont vraiment aimé...