Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 9 mai 2014
C'est un très bon guide pour apprendre les bases dans Minecraft mais je trouve qu'il n'est pas assez complet il manque quelque petites choses mais malgré cela je le recommande vivement à tous les joueurs.
Série de livres de Mojang sur le jeu minecraft, traduite depuis peu en français.
Le ton du livre est particulièrement adapté aux enfants. Le format aussi d'ailleurs.

On peut apprendre certaines choses selon son niveau mais pour un contenu plus exhaustif et compact, lui préférer le livre "Aventure, survie et création: Le Guide Minecraft".
Qui au final de toute façon reviendra moins cher que la somme de tous ces petits bouquins de Mojang.

Mais bon, pour des enfants, c'est vrai qu'ils sont sympa et qu'ils doivent stimuler l'envie de lecture, là ou l'autre livre est plutot un pavé plus adapté à des enfants plus âgés ou des adultes.

Je met 4 étoiles en pensant aux enfants auxquels ils sont vraiment bien adaptés sur tous les plans.

Pour des adultes ou des gens cherchant des infos, il serait forcement moins bien noté (ça a plutôt une valeur de collection pour des fans et de toute façon, question infos, tous ces livres ne représentent pas 10% de ce qu'on peut trouver sur le net)
le 24 janvier 2017
c'est mon fils qui l'a choisi, il en existe differents types mais a priori il faut commencer par celui la, mon fils a 9 ans et adore jouer a minecraft avec ce guide il comprend mieux comment faire ses constructions sur pc etc, il a appris des "'trucs qu'il ne connaissait pas " il en a fait son livre de chevet !
le 12 décembre 2014
LIVRE DE BONNE TRÈS BONNE QUALITÉ
ON DIRAIT DES LIVRES ANCIENS ENCORE PLUS JOLI QUE LA PHOTO
LES COULEURS SONT TRÈS BELLES

TRÈS JOLI CADEAU A FAIRE, JE LE RECOMMANDE ET ENCORE BRAVO AMAZON POUR LA LIVRAISON RAPIDE ET COLIS PARFAITEMENT EMBALLE
le 8 décembre 2016
j'ai beau rien n'y connaître j'ai pu constaté qu'il à été très apprécié et qu'il trône toujours à coté de l'écran de son destinataire final...
je ne peux pas être plus précis sauf qu'a priori cet ouvrage doit cibler du "niveau" novice à quelques connaissances..
le 5 juin 2014
Mon fils de 7 ans ne le quitte plus ! C'est parfait, il apprend à jouer et s’entraîne à lire en même temps ! J'ai bien reçu une version française, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire
le 31 janvier 2016
Mon garçon de 9ans à eu le jeu pour sa PS vita à Noël.
Grace à la collection de livres associés, il se lance dans des constructions et des parties de folie !!
Il adore !!
Je conseille en plus du jeu de console Minecraft !!
INDISPENSABLE
le 17 août 2014
Le livre est jolie. Il y a des conseils sympa mais ça manque de profondeur surtout quand on a l'habitude de jouer avec des mod pack qui permette de faire énormément de chose qui n'apparaissent pas dans ce livre.
le 13 mai 2014
attention uniquement en anglais ce n'était pas indiqué
je suis déçue car je l'avais acheté pour mon fils de 9 ans qui a été quand même content mais pour l'utiliser il a besoin de quelqu'un
qui connaisse l'anglais
le 1 juillet 2014
Ben en fait le livre convient parfaitement au jeu très belle couverture, très complet, avec tous le descriptif nécessaire pour bien débuter, le descriptif des monstres, des pierres, etc... Pour les fans je le conseil petit pièce de collec quand même, ainsi que celui pour la redstone.
Et je tiens à préciser qu'il est prévu pour la version PC du jeu mais il s'adapte aussi un peu au version console si on suit les conseils dans les grandes lignes.