Format: Poche|Modifier
Prix:4,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 juillet 2017
Nous avons acheté ce livre qui était demandé par le professeur de français en classe de 5e. Il était conforme aux attentes et nous l'avons reçu dans les temps. Ce livre est intéressant pour percevoir l'histoire de Molière autrement que par les traditionnelles biographies.
le 26 mai 2017
Un roman historique pour la jeunesse qui se situe dans les dernières années de la vie de l'artiste. Il décrit bien la vie de cette période et particulièrement celles des acteurs. L'intrigue est cependant assez descriptive.
le 11 mai 2017
Louison et monsieur Molière ...
le livre a été apprécié par mon fils.
le livre était en excellent état, bien emballé.
le 6 décembre 2013
bon livre, beau classique et bonne histoire, idéal pour les enfants à partir de 10 ans.
je le recommande fortement
le 19 juillet 2017
Le livre est en très bon état et en très bon format qui aide les élèves à le lire!

Je ne regrette pas mon achat!
le 16 septembre 2013
... que ma petite fille m'avait lue quand elle était en 6e. Ça m'a bcp plu et donc j'ai acheté.
le 5 juillet 2014
produkt i mirë por paketimit mund të jetë më mirë. Ajo tha se, ne nuk duhet të harrojmë kohën e anijeve dhe trajtimin që duhet të respektohen. A duhet imazhi produkt përputhet me produktin e marrë
le 8 mai 2014
Livre acheté pour le collège pour mon fils en 4eme. Avis mitigé car ce n'est pas un livre qui se lit facilement.
le 18 mars 2013
Un livre très bien documenté qui permet de découvrir le théâtre de Molière (à partir de la sixième). Bonne police d'écriture et chapitres courts donc idéal pour des petits lecteurs.
le 7 juillet 2012
Livre très agréable à lire. Il a fait l'unanimité au sein de ma classe de sixième. Il permet découvrir le siècle de Molière de manière ludique.