Format: Poche|Modifier
Prix:3,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juin 2017
Comme disait Saint Paul; il y a deux styles d'ado ; ceux qui lisent de temps en temps et ceux qui jouent uniquement au jeux vidéo...
Dans le cas ou vous êtes confronté au second type... ce livre , court, bien traduit, et faisant subtilement référence a des événements qui occupent une grande partie du programme d'histoire du collège devrait vous aider à vous en sortir.....
le 7 juillet 2017
Histoire passionnante très bien écrite. L'auteur raconte un passage de l'Histoire du vingtième siècle. Je recommande vivement la lecture de ce livre !
le 21 juillet 2017
Très bon livre. Acheté pour une adolescente de 16 ans. Période très bien décrite. La lecture est facile et les événements bien décrits.
le 7 août 2017
Livraison rapide
LA lecture de ce livre a plu à ma fille, elle lui a permis de comprendre une partie de l'histoire "cachée" mais bien réelle même si là, il s'agit d'une fiction
le 11 mars 2017
J'ai bien aimé ce livre. Il est facile à lire. Je l'ai fini en 2 jours. Je le conseille. Je le conseille à partir de 13-14 ans car il parle d'une époque de l'Histoire terrible.
le 19 mars 2017
Format parfait. Prix imbattable. Analyse en fin de livre intéressante pour éleve de 3eme qui l'étudie en cours de francais
le 26 juillet 2017
j'ai beaucoup apprécié ce livre.Il m'a beaucoup plu.Je trouve que c'est un très bon livre.C'est un livre que
je recommande.
le 15 avril 2017
Un bon livre, une bonne réflexion sur l'amitié Je conseille pour des élèves de 3èmes ou pour passer un bon moment de lecture.
le 5 avril 2017
Une longue nouvelle, terrible.
Ou, comment le fascisme vient aux hommes.
Un texte d'autant plus effrayant aujourd'hui où il suffit de passer cinq minutes sur les commentaires de YouTube pour ouvrir le couvercle de la poubelle à racisme.
Excellente lecture entre autres pour les adolescents.
le 17 novembre 2013
J'ai pris un plaisir à lire ce livre, il est assez prenant et pour la culture générale rien de tel !