Format: Broché|Modifier

le 1 août 2015
Je m'étonnais du faible nombre d'exemplaires vendus, mais à la lecture de cet ouvrage, je comprends pourquoi : ce livre ne vaut même pas le prix du papier sur lequel il est imprimé. C'est un plaidoyer fade et insipide qui fait regretter que l'auteur n'ait pas eu recours à un "nègre".
Peut en revanche servir à caler une table bancale...
le 11 juillet 2013
Dans la masse des livres politiques, celui-ci ressort indéniablement par son caractère audacieux, frais, novateur et, finalement, assez inspirant : en s'y plongeant, on se met à visualiser le Paris de demain, une capitale moderne et ambitieuse, écologique et solidaire, dynamique et ouverte. Par son volontarisme, sa plume et sa détermination, Anne Hidalgo réussit à faire partager son projet, son rêve pour la ville avec ses lecteurs. Un livre politique qui se lit comme une évasion dans une ville nouvelle, pleine de promesses !
le 11 juillet 2013
Les bouquins politiques se suivent et se ressemblent, c'est certain. L'histoire et le parcours d'Hidalgo changent cependant de l'élite franchouillarde de base. Cette femme vient de loin et, contrairement à beaucoup au sein de la classe politique actuelle, est fidèle à son mandat et ses administrés. Elle n'ouvre pas sa gueule à tout va, elle sait rester humble, elle connait bien Paris. Ce bouquin a son utilité, les parisiens doivent savoir qui elle est, ce qu'elle maitrise et ce qu'elle veut.
le 13 juillet 2013
En ce temps de crise il est difficile de croire et de faire confiance aux politiques et pourtant... Ce livre me semble la preuve que nous pouvons encore croire en nos politiques et que tous ne sont pas des parachutés qui ne cherchent que la gloire et le pouvoir en n'ayant aucun projet pour leurs concitoyens. Mme Hidalgo nous présente grâce à ce livre un projet visionnaire et intelligent pour notre belle ville de Paris.
Franchement qui va lire un tel torche-luc ? personne...Comme personne ne lira celui de NKM, Duflot ou je ne sais qui....Perte d'énergie, de temps, déforestation tout ça au service d'une bouse...

P.S. : Mme Hidalgo a choisi un drôle de titre...Mon Combat, ça rappelle quelqu'un...Bon les ignares fleurissent sur le bitume et les derniers pavés...A propos comment s'appelle la Chose Communicante et le Folliculaire Pustuleux Chancroïde qui ont commis un tel crime ?