Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 février 2018
Un très bon ouvrage que je recommanderai à la plus part de mes amis chercheurs ou étudiants en relations internationales. Il saisit et rend compte de la juste mesure de l'évolution des affaires mondiales.
le 8 mars 2018
Bon livre d'histoire géographie géopolitique pour des prépas économiques, complet, meme si finalement tres peu utilisé car manque de temps.
le 18 juillet 2017
ce livre interessera les étudiants de commerce international et de politique , il donne des cartes des faits graphes et des chapires clairs pour travailler sur ce sujet
Une personne a trouvé cela utile
le 16 septembre 2014
C'est un livre pour l'école. Dans ce cas, je ne peux que juger de la qualité du travail réalisé par les opérateurs d'emballage et logistique d'Amazon que je remercie de la qualité de leur travail.
le 18 octobre 2013
Les Beatles....Ben oui, ils ont aussi inventé ça....Bon comme quoi tout n'est pas à jeter dans ce concept fumeux qui sent la Nouvelle Philosophi, le Libertaro-Hédonisme Individualiste, l'edrem, l'urine et hélas la sueur des trimards....
2 personnes ont trouvé cela utile

Géopolitique de l'Europe