Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 février 2017
J'ai été satisfaite du livre "Techniques de pliage pour les designers" de Paul Jackson. Cela m'a permis de réaliser mon projet à merveille et pas à pas et j'acquiers de l'expérience progressivement.
Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment le pliage et aimeraient réaliser des œuvres originales.
le 21 mars 2016
Quelques jolies idées, pas toutes simples à réaliser. Patience et logique sont ici les maîtres-mots mais pour un passionné, il y de quoi faire!
le 7 janvier 2014
Commence par les basiques et se complexifie au fur et à mesure
Explications claires
A nous d'imaginer les applications.
amusez vous bien
le 4 janvier 2014
Un livre difficile d'accès et de compréhension pour un débutant, il n'est pas évident de suivre les schémas et de connaitre le symboles mais les techniques proposées sont intéressantes et originales.
Le cd-rom offre les schémas de pliage en pdf.
Livraison en un jour, extrêmement rapide et efficace!
Excellent service et délai :)
le 30 décembre 2012
Un peu déçue par ce livre, malgré la couverture attrayante,
je n'ai pas trouvé de technique novatrice, rien que du déjà vu.
Le Cd rom n'apporte pas grand chose de plus,
je pensais y trouver des techniques de pliage en vidéo par exemple.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 juillet 2014
Je suis très satisfaite de mon achat .ce livre correspond à ce que j'attendais sur les techniques de pliage le seul petit bémol vient du fait à ce que je m'attendais à trouver des modèles à réaliser avec ces techniques par exemple des lampes ou d'autres objets.
le 13 janvier 2016
Excellent ouvrage technique que je conseille à tous ceux qui sont comme moi passionnés par le pliage. Nécessite néanmoins des connaissances de base sur le papier et le pliage.
le 25 août 2013
Un livre donnant de très bonnes techniques de base.
Construit comme une boîte à outils, vous pourrez piocher dedans pour vous inspirer lors de vos projets de design.
Je le recommande à tous ceux qui aiment créer, tout simplement.
le 22 février 2014
Bon livre, bien expliqué. Un CD Rom en plus avec les plans des pliages, très pratique.
Conseillé aux élèves en design.
le 18 mai 2013
Pour tous les travaux de pliages et maquette, ce livre offre de véritables astuces adaptables aux idées de créations. Utile pour designer et architecte.

Complete pleats
Un nouvel art du pli