Format: Poche|Modifier

le 21 mai 2013
bon petit bouquin, avec le deuil pour l'adulte et l'enfant.Interessant pour les soignants , mais je préfère le livre du docteur Fauré "vivre le deuil au jour le jour".
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 décembre 2012
Si l'on peut se dire que ce passage fût heureux...c'est déjà pas mal...."nul ne peut dire d'un homme qu'il a été heureux qu'après sa mort" (Sophocle de Colone ou Siphon de Colonnedelavabos)...Ma question est "faut-il rendre le billet, l'âme en paix ou l'âme repue" ? Mon côté piétisto-quiétisto-contemplatif me souffle dans la conque auriculaire cette parole d'Eustache (pistache, ta grand-mère en a) : "En paix" et mon appétit mortoesco-solededouvro-pinardier me signifie : "l'âme repue"...En toute logique on peut être en paix sans être repu et repu donc en paix...Le lien de causalité l'emporte...Donc bon appétit, qui vivra verra (comme dit le sanglier) et pan down the hatch....