le 4 décembre 2016
Un coffret magnifique qui fera place dans ma collection, et quel plaisir de relire dans ce bel ouvrage les aventures de tintin qui ne vieillerons jamais.
le 30 janvier 2017
Excellent moyen de s'offrir l'intégralité de cette collection dans un très bon rapport "qualité-prix", sana occuper une place importante sur l'étagère.
le 19 juillet 2014
Le format, plus petit que la BD classique, est surprenant mais reste très lisible. en 8 volumes de 3 albums
le 26 mai 2017
L'ensemble des BD sont en bon état mais le coffret était fortement abîmé, les reliures étaient déchirées et il y a une grosse trace sur un des côté. J'ai songé le retourner mais comme il n'y en a plus en stock et que les BD sont en très bon état, le cadeau sera fait comme cela
review image
le 22 avril 2017
Pour un prix abordable, on a l'ensemble des aventures de Tintin dans un format agréable, un tout petit peu plus petit que les albums individuels.Un regret: il aurait été utile d'avoir, avant chaque aventure, une présentation et son historique.
le 28 janvier 2017
Légèrement plus petit que les albums originaux mais très agréables
De quoi relire Tintin avec ma fille....
Jamais je ne les avais eu tous en une fois
le 24 mai 2017
Belle compilation en taille légèrement réduite pour un tarif "abordable" : la tintinophilie est habituellement une activité ruineuse...
Les versions sont originales pour certains albums, pour d'autres il s'agit de leur révision des années 70.
le 26 juin 2017
Beaucoup de BD de mon enfance disparaissent, non rééditée, et cependant, non mises à disposition en ligne par exemple...Un grand classique, et même un pilier de la BD en langue française.
Livraison impeccable
le 29 juin 2017
Bonjour,

J'ai reçu le coffret avec deux tomes 4 et il me manque le tome 3, le conseiller a été très gentil et m'a remboursé. Cependant, un autre client accepterait-il de m'en vendre un ou faire un échange si elle a reçu deux tomes 3? Merci.
le 8 juillet 2017
Produit de très bonne qualité!
Mes enfants se sont jetés dessus!
Bonne résistance à l'usage.
Prend moins de place que l'ensemble des bd et la collection est complète.