Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 1 novembre 2016
Suivant l'auteur du livre sur les reseaux sociaux j'attendais avec impatience la sortie de son livre. Pas déçu. Super livre pour apprendre ou revenir sur les fondamentaux. Simple de compréhension.
Un indispensable. Adapté à tout type de marque d'appareil.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2018
Je fais de la photo depuis des années mais au final j'avais laissé tombé peu à peu, ce livre m'a permis de rafraichir et d'améliorer ma technique mais aussi de penser et de m'organiser differement pour garder la petite flamme de la passion pour la photo toujours allumée, un grand merci à l'auteur
le 18 mars 2017
On apprend les bases de la photo grâce aux thèmes abordés sous forme d'exercices. On progresse vite et on comprend pourquoi on avait raté certaines photos. Très facile à lire.
le 29 juin 2017
Excellent livre pour débuter dans la photographie. Les explications sont simple et facile à mettre en place. Après ce n'est qu'une question de pratique et de créativité que l'auteur de ne peut pas vous apprendre.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2017
Amatrice avertie, j'ai trouvé cet ouvrage intéressant, avec des exercices concrets, permettant de travaillant des points particuliers.
Se lit assez vite, agréable à lire, pas écrasant de termes incompréhensibles ou de chapitres interminables.
Très bien !
le 2 décembre 2017
En tant que débutante je m'attendais a un ouvrage bien plus complexe, mais les mots et les exemples sont bien détaillés. Je note donc d'importantes améliorations sur mes photos avant/après grâce a ce bouquin. Livraison rapide et conforme a la description.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 février 2017
Très déçu et je regrette l'achat. Beaucoup d'écrit et peut d'exemple avec photo
Plus d'exemples sur internet et en plus gratuit pour les néophytes
Heureusement que je l'ai acheté en format Kindle.
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 15 juin 2017
Idéal pour le débutant que je suis, les explications simples sur les réglages, les techniques de base, me motivent à sortir de chez moi appareil sous le bras, ét je remercie Nicolas pour le travail accompli .
Si vous hésitez encore, aucun doute, il vous faut vous procurer "j'apprends la photographie"
le 27 février 2017
J'ai suivi la publicité autour de ce livre avant qu'il ne sorte, je l'ai commandé à sa sorti, il était déjà en rupture de stock mais franchement, ça valait le coup d'attendre. C'est très bien expliqué avec des petits exercices (s'amuser à déplacer son focus par exemple), certains se font à l'œil, d'autres un téléphone portable suffit et bien évidemment avec l'appareil photo. Il s'adresse aux débutants et la section du triangle d'exposition est très bien construite. Je recommande ce livre
le 15 avril 2018
J'ai acheté une deuxième fois ce livre, pour un ami débutant en photographie, qui en le feuilletant, trouvait qu'il était excellent. Les exercices sont bien expliqués et faciles à faire.