Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

100% Winnicott
Format: Broché|Modifier
Prix:14,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 juillet 2014
Voilà une introduction synthétique à l'oeuvre de Winnicott, ce genial clinicien....helas, elle reste tres insuffisante car les concepts, largement vulgarisés par ailleurs, donne lieux à des approximations dangereuses.

Je conseille plutôt "le langage de Winnicott" de Jan Abram
Une personne a trouvé cela utile
le 23 octobre 2017
Clair et précis, dans un français très accessible. Les concepts de Winnicott sont abordés en faisant les justes liens avec les justes exemples. Un approfondissement par rapport aux cours, mais quand même un ouvrage en soi facilement comprensible. Je le recommande aux étudiants tant qu'aux intéressés à la psychanalyse-psychologie-petiteenfance-parentalité-developpement.
le 3 septembre 2014
Excellent livre qui résume les concepts clés de l'oeuvre de Winnicott en les rendant accessibles!Je le recommande vivement à toute personne qui souhaite découvrir son oeuvre !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juillet 2014
livre sympa en parfait état qui peut aider les professionnels qui travaillent avec l'enfant mais aussi les parents qui veulent comprendre un peu mieux leurs enfants
le 16 mai 2013
tout l'essentiel de Winnicott semble être présenté dans cet ouvrage
qui donne de surcroît l'envie de mieux connaître cet auteur et de continuer la lecture de ses écrits.
le 8 décembre 2012
ce libre est très bien fait ! pour ceux qui veulent abordé winnicott ce livre vous résume les grandes théories de winnicott en ne perdant rien de son génie, c'est un très bon livre pour des étudiants qui voudrait découvrir cet auteur
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 août 2013
Si les écrits de Winnicott vous semble difficile d’accès, ce livre est idéal pour survoler le travail de Winnicott.
L'auteur va à l’essentiel en essayant de donner un éclairage simplifier des théories phares de Winnicott.
A lire, bon rapport qualité prix.
3 personnes ont trouvé cela utile

Jeu et réalité