undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 décembre 2012
situations très drôles, variées. On s y reconnaît ou on relativise nos propres aberrations... En plus c est un livre qui délie les langues ! je recommande sa lecture
le 28 décembre 2012
On se sent moins seul et on sourit aux situations, même si ce sont celles qui vous pourrissent la vie!
le 19 septembre 2013
Livre intéressant, les anecdotes sont amusantes, on sourit beaucoup et on grimace parfois à la lecture des aberrations que l'on rencontre dans certaines entreprises.
le 17 janvier 2013
Intéressant pour relativiser ses conditions de travail, et identifier les entreprises délétères.
Bien documenté, clair et abordable.
Achat à conseiller
le 21 février 2013
délai de livraison OK. Livre interessant. Je le recommande à toutes personnes voulant voir ce qui se fait dans son entreprise avec ce qui s epasse ailleurs
le 18 mai 2014
Rien à dire, ce livre correspond parfaitement à mes attentes. il ne reste plus qu'à le lire chaque soir .
le 4 janvier 2013
Je n arrive pas a le finir... trop long et peu surprenant... les anecdotes evoquees ne concernent que peu de secteurs et n aident pas a rebondir... titre alléchant, seulement.