undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_W10 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 31 janvier 2009
Les techniques sont bien expliquées (mélange de couleurs) mais peu de techniques sont développées (méthodes de peinture, tracés, choix de pinceaux...)
C'est un bon ouvrage pour les débutants. Les explications/techniques sont celles de la base de la peinture, les premiers réflexes à adopter.
le 3 juillet 2012
Les basiques de l'acrylique : très bien expliqué, conseils très utiles, bon livre pour débuter à l'acrylique. Je le conseille pour les débutants.
le 5 septembre 2011
Livre en parfait état. Correspond au descriptif. Je pensai trouver plus de précisions mais il s'agit d'une initiation et je verrai ensuite pour compléter la connaissance de l'acrylique.
le 28 juin 2014
pas assez de conseils techniques et pas d'exemples de tableaux
il faut acheter un livre plus conséquent car avec celui ci ce n'est pas suffisant
le 6 septembre 2014
Bonne remise au point des connaissances en matière des couleurs, de leur mélange, des différentes façons de les employer, mais dépourvus de modèles sauf encore des peintures classiques. mais c'est quand même bien.
le 23 décembre 2009
le prix est raisonnable - le livre aussi est bien détaillé...mais le prix de livraison est trop élevé.
pour environ un achat de 6 euros - j'ai du payer 6 euros pour la livraison.

D'autant plus que le l'article choisi ne pesait pas lourd..et il a le format d'une grande enveloppe..sans plus
le 3 septembre 2014
ce livre ne comporte pas grand intérêt , ne contient rien d'intéressant , semble un catalogue de matériel et fournitures. Une dépense inutile.
le 7 avril 2013
Beau livre, qui explique correctement les ingrédient, les usages, les pratiques et les techniques de la peinture acrylique. Bon produit.
le 7 décembre 2013
Une bonne base pour débuter l'acrylique. C'est simple et très clair. L'ouvrage aurait cependant mérité d'être un peu plus dense.
le 1 mars 2014
Très bon produit. Conforme au descriptif. Rapport qualité / prix : super sympa
Je le recommande à qui veut l'essayer.