Format: Relié|Modifier

le 13 septembre 2010
Livre très bien conçu pour les enfants: explications et modèles simples à suivre. Matériel très facile à trouver et à utiliser. De très bonnes idées et une bonne source d'inspiration. Mon neveu de 7 ans à qui j'ai offert le livre (avec Recyclons! de Bernadette Teulet-Luzié) l'adore. Il passe des heures seul dans sa chambre à "faire son bricolage". Il est tout fier ensuite de nous montrer et d'offrir ses réalisations.
le 2 août 2011
si j'avais eu des livres de ce genres lorsque j'était enfant cela aurais été que du bonheur.maintenant avec des choses que je pensais mettre à la poubelle je peus faire des créativités
le 6 octobre 2011
on n'encombre plus les poubelles de rouleaux toilettes et autres , car avec ça on va faire des chose superbes je vous le conseille
le 13 septembre 2015
je suis deçue , je l'avais commandé dans le but de realiser des activités avec de la recup de carton et rouleau , ce livre ne regorge pas d activités . il est superbement bien illustré mais je trouve qu'il ne fait pas le tour de tout ce que l'on pourrait faire avec les rouleaux ... très peu d'idée de jeu ou de choses nouvelles ... c'est du dejà vu ...
le 1 avril 2013
livraison très rapide. modèles et patrons dans le livre. les explications sont facile à comprendre et à suivre. il me sera bien utile. merci
le 18 mars 2013
livre très pratique quant on ne sais pas quoi faire avec les enfants
envoie rapide pratique pour la réutilisation des cartons
le 5 avril 2016
Ce livre est très bien fait, très clair, avec ses patrons. Après l'avoir empreinté plusieurs fois, il est devenu un indispensable de ma bibliothèque pour mes activités manuelles. Seul point à améliorer, il manque une notion de temps, âges, et de difficultés pour chaque réalisation.
le 6 juin 2013
Je sais maintenant quoi faire avec les rouleaux de papier toilettes mais comme je l'ai déjà dit pour les livres de la même collection il pourrait y avoir plus de modèles voir même des modèles à fair faire par des adultes.
le 24 septembre 2015
livre contenant des idées sympa à faire avec des enfants à partir de 5 ans
Par contre, il faut avoir un peu l'esprit bricoleur car tout n'est pas expliqué alors il faut s'arranger pour que ça tienne...
le 28 juin 2015
Même si l'on a pas tout sous la main et qu'il faut parfois faire les boutiques ce sont quand même de très belles réalisations au final que du bonheur à partager avec nos charmantes têtes blondes...