le 7 octobre 2013
Quelques révisions sans trop de stress pendant les 2 long mois d'inactivité intellectuelle et c'est reparti pour une bonne année scolaire. Ce livre de révision est plaisant et bien adapté.
le 20 octobre 2014
Bon cahier de vacance agréable à lire et qui résume bien les notions apprises (ou qui n'ont pas été vue au programme) en classe de 5e. Cependant, les énoncés des exercices ne sont pas toujours clairs et en dépit de mon niveau BAC j'ai aidé ma fille à faire ses devoirs, j'ai plusieurs fois du regarder les corrigés pour comprendre ce qui est demandé.
le 30 juin 2013
J'ai feuilleté ce cahier de vacances, il m'a paru bien fait, très pédagogique avec de bonnes illustrations et des thème d'actualités appropriés à l'âge de l'enfant. Autre atout non négligeable, il plaît aux deux pré-ados pour qui je l'ai acheté.
le 1 août 2013
toutes les matières y sont et les exercices sont agréables. Un très bon outil pour parfaire les révisions de l'année de 5e et être au top pour la 4e
le 6 juillet 2014
Inclus la physique, nouvelle matière de 5ème, bien expliqué dans toutes les matières pour réviser. Les exercices sont de difficultés croissantes . Fiches résumées détachables.
le 12 juillet 2014
Pas toujours selon la volonté de nos bambins mais qui permet un bon bilan et de ne pas trop décrocher avant septembre. Plein de couleurs et dynamique il est bien pensé.
le 21 juillet 2014
Parfait je suis ravie (mes enfants moins) ce cahier de vacances est bien complet. Toutes les matières y sont traités.
Je recommande ce produit
le 26 juillet 2015
cahier simple et pratique , l'enfant peut faire ses revisions sans se prendre la tete et travailler tranquilement . rien a redire.
le 12 août 2015
Bon produit, relativement ludique. Les encarts de cours permettent à l'enfant de s'aider pour les questions un peu plus ardues.
le 25 novembre 2014
Très bon produit et conforme aux descriptif, Je le recommande sans problèmes. Vous ne serez pas déçu. Très bonne marque