le 30 juin 2013
J'ai feuilleté ce cahier de vacances, il m'a paru bien fait, très pédagogique avec de bonnes illustrations et des thème d'actualités appropriés à l'âge de l'enfant. Autre atout non négligeable, il plaît aux deux pré-ados pour qui je l'ai acheté.
le 4 juillet 2014
Comment concilier vacances et travail ? Grâce à ce manuel, ainsi les élèves en retournant en cours n'ont pas perdu ce qu'ils devaient savoir.
le 30 juillet 2014
Bon cahier de vacances varié ludique , les enfants n ont même pas l impression de travailler et s'y attelle quotidiennement sans rechigner. parfait
Français, math,anglais,svt,histoire et géographie sont abordés. Certains exercices ont besoin d'être expliqués car pas forcément évidents pour un enfant de 6°.Pas très attractif de mon point de vue de maman.Un peu barbant du point de vue de mon fils (pas facile de le motiver pour ne pas perdre le fil).J essayera une autre édition l'an prochain.Je l'avais bien appréciée pour les niveaux de l'école élémentaire.
le 6 septembre 2015
Comme chaque année mon fils fait ses devoirs de vacances et rentre au Collège mieux préparé, avec la mémoire fraiche de formules et autres exercices appris l'année précédente, il le demande chaque année et cela se sent dès les premières journées en classe.
le 20 juillet 2014
Semble bien couvrir le programme de 6ème. Pas vraiment ludique mais à cet âge, c'est déjà moins important. Tout l'essentiel pour réviser. Bien présenter et la correction est claire et complète. Juste un ou eux exercices ou la correction était absente... erreur?
le 28 décembre 2015
C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour la Nouvelle Calédonie qui a ses vacances d'été a Noél et impossible de trouver ce type de cahier sur le territoire à cette époque .
le 8 juillet 2014
Commande ultra rapide.colis intact.bon produit.tres satisfaite de ma commande.ideal pour les enfants pour les vacances. A recommander sans hésiter. Contente
le 26 juillet 2015
Pratique varié et ludique ce cahier répond à mes attentes moins à celles de ma fille mais très ludique donc cela convient quand même .
le 20 juillet 2014
C'est juste ce que j'attendais, complet et ludique pour un enfant qui n'a pas trop de difficultés. Rien à redire.