le 9 août 2014
Comme celui de maths, celui-ci est tout simplement parfait! les auteurs ont accompli un travail en profondeur et très bien construit. en le feuilletant, nous ne pouvons que constater que ce sont des professeurs qualifiés qui ont ce manuel. Je le recommande , également.
le 24 février 2015
Je n'ai que des compliments à présenter sur ce livre. Les connaissances didactiques et pédagogiques à maîtriser sont bien détaillées.
Les exemples de sujets avec les corrigés sur la partie 3 du concours d'admissibilité de français sont parfaitement présentés et très instructifs sur la façon de répondre à chaque question proposée de chaque sujet. En somme, je le recommande vivement aux étudiants qui souhaitent passer le CRPE.
le 2 janvier 2015
Le livre comporte tout ce qu'il faut savoir en didactique du français ; il est clair. En revanche, les feuilles se décollent les unes après les autres ; Amazon me l'a échangé mais le nouveau a fait pareil. Le tome 2 en maths m'a fait la même chose et je devrais les jeter après le concours car ils ne tiendront pas plus longtemps.. Vraiment dommage ! ,
le 9 août 2015
Un livre plutôt bien construit et assez complet.
Comme beaucoup de livres de concours, il est un peu cher et pas toujours très digeste.
Toutefois c'est un bon compagnon lors des révisions, en complément d'autres ouvrages.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2014
l indispensable pour le crpe
le 27 juin 2016
Je l'ai utilisé et je suis admis au concours, il faut croire que ça marche donc ?!
A vrai dire il a remplacé énormément de mes cours écrits puisque les profs ne faisaient que pomper dedans.
le 23 novembre 2014
Il faut compléter avec une grammaire et des livres sur la didactique.
Les deux tomes ne suffisent pas. Ils n'abordent pas tous les thèmes.

Le cours est clair et bien fait.
le 29 octobre 2014
Très content de votre article, c'est vraiment celui que je désirai. Vous êtes un super site qui prêtez une attention particulière à vos clients. Je vous recommande à 100 pour 100.
le 2 novembre 2015
J'ai acheté ce livre sur le conseil de plusieurs autres candidats au concours et c'est vrai qu'il est vraiment très bien concernant la didactique du français. Je le conseille.
le 23 juillet 2015
Très bon livre puisque j'ai réussi le concours du premier coup !
qualité de la reliure est médiocre, la couverture se détache !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus