Format: Broché|Modifier

le 26 juillet 2013
Livre de vacance trés bien fait, beaucoup d'illustration, ce qui plait aux enfants . Utilisé pour une petite de 4 ans et demi, elle a adoré faire des devoirs et en réclame.
le 6 décembre 2013
fait avec attention et très adapté à l'entrée en GS. Ma fille a aimé au fil des jours, faire les exercices proposés qui sont tous présentés comme des jeux!
le 1 août 2013
Cahier de vacances bien adapté à l'âge de l'enfant.
Les exercices sont clairs et le prix de l'ouvrage est raisonnable
le 11 septembre 2014
cahier très compréhensible pour les enfants, mon fils de 5 ans l'a fait en entier le seul exercice qu'il n'a pas fait c'est l'anglais.
Sinon une étoile en moins car je l'ai trouver un peu simple, j'aurai préféré un peu plus de difficultées.
Je le recommande
le 9 octobre 2015
Cahier très bien conçu, avec une histoire à suivre sur plusieurs pages (entraîne la mémoire). Des exercices différents de ceux vus d'habitude (ex. : placer les meubles de la maison dans la bonne pièce), quelques petits jeux d'anglais très simples mais agréables pour un enfant de 5 ans qui sera heureux de montrer qu'il sait dire blue et red par exemple, reconnaissance des lettres, des minuscules et majuscules, travail d'écriture et de graphisme (dessiner les tuiles d'un toit), ordre d'une histoire à recoller (pas mal d'autocollants, ça plait toujours!).
Pour l'histoire à suivre, à chaque fin de chapitre, des questions sont posées à l'enfant qui doit entourer la bonne réponse (concentration et nécessité d'être attentif à la petite histoire lue). Un des cahiers à classer dans le top 3 des livrets de MS vers GS
le 21 février 2014
Mon fils a apprécié ce cahier, qui l'a suivi tout au cours de l'année. De bonnes activités, le tout très ludique. Mon fils progresse bien avec ce support (il a 4 ans et demi mais ne va pas encore à l'école). Il demande de lui-même à en faire régulièrement.
le 28 avril 2015
Ma fille de 5 ans qui avait hâte de faire des devoirs elle aussi , tout comme ça grande sœur à été ravie de recevoir ce livre de vacances, même si ce n'est pas encore les vacances, cela va lui permettre d’acquérir des connaissance supérieur tout comme l'écriture attacher ....
Pour ma part d'entré je les trouver très attrayant de part ces couleurs, en regardant vite fait les exercices ont l'air super sympas, les petit autocollants sont super pour les changer un peu, quand au exercices d'anglais ma fille à trouver ça super d'au temps qu'elle adore déjà ça. Après à voir quand elle le fera me je pense qu'elle va adorer et que cela va lui apporter que du positif.
le 16 octobre 2015
jai choisie cette note car je penser quil allez avoir plus de page et en méme pas une heure mon fils avais déja finie , les autocollant sont en milieu de page cest pas trés pratique
jai aimé la couverture du cahier , je nest pas aimé le peu de page ,
je ne recommande pas
le 11 août 2015
cajer super bien pourmon fils de 4 1/2 à qui il est difficile de rester en place plus de 15 min la conception du cahier fait qu il reste attentif +de 30min et ce sans difficulté cahier fini en 6semaines et sans en faire pendant plusieurs jours je le recommande
le 27 août 2015
très bien, très complet et varié. Propose aussi des activité bricolages simples et adaptés à faire en dehors du cahier.
Les autocollants sont bien détachables (pas besoin de batailler pour bien les décoller) et l'histoire conductrice plait aussi.